Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour l'écrit du concours as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

Besoin d'aide pour l'écrit du concours as

Message non lu par Lola » 25 mars 2015 18:58

Bonjour. Jai beaucoup de mal avec les écrits au concours. Jai vraiment besoin de méthode

Marie

Re: Besoin d'aide pour l'écrit du concours as

Message non lu par Marie » 25 mars 2015 19:45

Coucou Lola, j'ai passé mon écrit cette année et je l'ai eu je te passe mon mail si tu as besoins que je t'explique en détail =)

marie91996@hotmail.fr

Kim

Demande d'aide

Message non lu par Kim » 26 mars 2015 21:56

Bonjour,

J'ai vu ton message sur le forum, je suis en train de rédiger ma lettre pour constituer le dossier à l'IUT mais je galère et je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai plein d'idées mais n'arrive pas à structurer mon écrit, à l'organiser.

Pourrais tu m'adresser ton modèle de lettre de motivation ?

Je te remercie beaucoup pour ton aide

Kim

Marie

Re: Besoin d'aide pour l'écrit du concours as

Message non lu par Marie » 27 mars 2015 08:08

Kim, je veux bien essayé de t'aider et t'envoyé ça par mail si tu veux =) après je n'ai pas de modèle de lettre mais je peux t'envoyer la mienne pour que tu te rende compte de comment je l'ai construite =)

n'hésite pas à me contacter

Répondre