Bonjour
Bientot diplomee de lyon j aimerais savoirsi vousconnaissez le marche de l emploi sur besancon.
Tres attiree par cette region apres des vacances a NODS je m y verrai bien travailler.
Merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail besancon
-
Melloo
Re: travail besancon
Bonjour, j'ai effectué mes etudes à Besançon. Pas mal de filles de ma promo sont restés dans les environs . Si tu postules un peu partout, tu aura surement l'occasion de faire des remplacements pour des congés . Cela te permettra d'avoir accès aux informations sur les postes vaccant, congés mat à venir ... Je pense que le plus judicieux reste de postuler au CG .
-
manu
Re: travail besancon
c'est la croix et la bannière, 6 ans après le DE plusieurs de mes collègues sont toujours entre chomage et Cdd...
Le CG c'est pas mal mais déjà bcp de contractuel en interne à recaser, priorité à ceux qui y ont déjà bosser ou fais des stages.
sur pole emploi, aucune offre ou très rarement...
et une nouvelle promo qui va débarqué dans 2 mois...
Le CG c'est pas mal mais déjà bcp de contractuel en interne à recaser, priorité à ceux qui y ont déjà bosser ou fais des stages.
sur pole emploi, aucune offre ou très rarement...
et une nouvelle promo qui va débarqué dans 2 mois...