Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail besancon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

travail besancon

Message non lu par juju » 14 avr. 2015 14:01

Bonjour
Bientot diplomee de lyon j aimerais savoirsi vousconnaissez le marche de l emploi sur besancon.
Tres attiree par cette region apres des vacances a NODS je m y verrai bien travailler.
Merci de vos reponses

Melloo

Re: travail besancon

Message non lu par Melloo » 15 avr. 2015 12:26

Bonjour, j'ai effectué mes etudes à Besançon. Pas mal de filles de ma promo sont restés dans les environs . Si tu postules un peu partout, tu aura surement l'occasion de faire des remplacements pour des congés . Cela te permettra d'avoir accès aux informations sur les postes vaccant, congés mat à venir ... Je pense que le plus judicieux reste de postuler au CG .

manu

Re: travail besancon

Message non lu par manu » 17 avr. 2015 09:50

c'est la croix et la bannière, 6 ans après le DE plusieurs de mes collègues sont toujours entre chomage et Cdd...
Le CG c'est pas mal mais déjà bcp de contractuel en interne à recaser, priorité à ceux qui y ont déjà bosser ou fais des stages.
sur pole emploi, aucune offre ou très rarement...
et une nouvelle promo qui va débarqué dans 2 mois...

Répondre