je vous sollicite pour avoir vos avis meme si ce sont des questions assez personnelles, j'ai besoin d'échanger et d'avoir divers points de vue.
Je vous expose ma situation...
Je suis actuellement en CDD temps plein (remplacement congé mater) qui va se transformer en CDD mi temps pour 3 ans (congé parental).
Le travail me plait énormément, c'est dans le milieu hospitalier, je m'éclate vraiment et l'équipe du service social est au top ce qui je trouve n'a pas de prix!
Mon responsable m'assure que lorsque je serai en mi temps il va négocier avec la direction pour un mi temps CDI mais biensur rien de sure.....
Et cette semaine j'ai eu un entretien pour un CDI dans une clinique privée mais... l'emploueur m'explique que la clinique va se transformer d'ici 1 an ou 2 en FAM et du coup il n'aura besoin que d'un CDI mi temps...
Je ne sais plus quoi faire!!!
Le CDI est très intéressant mais je ne sais pas si le travail me plaira autant qu'actuellement, l'équipe etc.
Est ce que je tente quand meme le coup ou est-ce que je reste à l'hopital en espérant que le projet de cdi puisse aboutir?
Donner moi vos avis svp meme si le choix reste personnel.
Merci par avance !!