Bonjour
recuue a besancon j aimerai savoir qui trouve les stages
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage dijon besancon
-
baida
Re: stage dijon besancon
Salut Marie
De ce que j'ai entendu la première année c'est l irts qui nous les trouves je crois la semaine prochaine je pense qu'il vont tous nous expliquer
De ce que j'ai entendu la première année c'est l irts qui nous les trouves je crois la semaine prochaine je pense qu'il vont tous nous expliquer
-
ASS1
Salut Marie, tout d'abord félicitation et bienvenue à l'irts. La première année c'est eux qui te trouve le stage par contre il faut parfois être prêt faire des kms.
-
marie
Merci pour vos reponses.
ass1 je pense que tu es en plein dedans.
peux tu m en dire plus sur l ecole l ambiance...
a dijon il se dit qu a besancon c est un peu le b.....
moi je suis contente de venir a besancon
en plus je n ai pas de soucis de logement donc ca risque d etre sympa pour moi(j ai 19 ans..)mais il faut que l ecole suive.
baida je pense qu on sera "collegue"
A bientot
ass1 je pense que tu es en plein dedans.
peux tu m en dire plus sur l ecole l ambiance...
a dijon il se dit qu a besancon c est un peu le b.....
moi je suis contente de venir a besancon
en plus je n ai pas de soucis de logement donc ca risque d etre sympa pour moi(j ai 19 ans..)mais il faut que l ecole suive.
baida je pense qu on sera "collegue"
A bientot
-
ASS1
Salut, j'ai entendu la même chose sur l'irtss de Dijon mais tu sais c'est du social et il faut savoir s'adapter. L'organisation n'est pas au top mais on s'en sort bien. Pour l'ambiance, tout dépend des personnes de la promo, comme dans tous les groupes il y a des hauts, des bas mais dans l'ensemble il y a une bonne cohésion. Il peut y avoir des tensions car on est toujours ensemble, il y a beaucoup de travaux de groupes et la 1ère année que 6 semaines de stage.