Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage dijon besancon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

stage dijon besancon

Message non lu par marie » 25 mai 2015 08:34

Bonjour
recuue a besancon j aimerai savoir qui trouve les stages
merci

baida

Re: stage dijon besancon

Message non lu par baida » 25 mai 2015 11:51

Salut Marie
De ce que j'ai entendu la première année c'est l irts qui nous les trouves je crois la semaine prochaine je pense qu'il vont tous nous expliquer

ASS1

Message non lu par ASS1 » 25 mai 2015 22:44

Salut Marie, tout d'abord félicitation et bienvenue à l'irts. La première année c'est eux qui te trouve le stage par contre il faut parfois être prêt faire des kms.

marie

Message non lu par marie » 26 mai 2015 10:57

Merci pour vos reponses.
ass1 je pense que tu es en plein dedans.
peux tu m en dire plus sur l ecole l ambiance...
a dijon il se dit qu a besancon c est un peu le b.....
moi je suis contente de venir a besancon
en plus je n ai pas de soucis de logement donc ca risque d etre sympa pour moi(j ai 19 ans..)mais il faut que l ecole suive.
baida je pense qu on sera "collegue"
A bientot

ASS1

Message non lu par ASS1 » 26 mai 2015 13:02

Salut, j'ai entendu la même chose sur l'irtss de Dijon mais tu sais c'est du social et il faut savoir s'adapter. L'organisation n'est pas au top mais on s'en sort bien. Pour l'ambiance, tout dépend des personnes de la promo, comme dans tous les groupes il y a des hauts, des bas mais dans l'ensemble il y a une bonne cohésion. Il peut y avoir des tensions car on est toujours ensemble, il y a beaucoup de travaux de groupes et la 1ère année que 6 semaines de stage.

baida

Message non lu par baida » 26 mai 2015 14:01

Salut Marie
Rendez-vous mercredi 3 juin

Répondre