Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS prises à l'ARIFTS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélia

ASS prises à l'ARIFTS

Message non lu par Aurélia » 06 juin 2015 09:02

Bonjour,

J'ai été admise sur la liste principale des ASS prises à Angers. J'ai donc envoyé tout le dossier d'inscription à l'établissement avant la date indiqué.
Je commence à m'inquiéter car je n'ai aucune nouvelle de l'école... Est ce que c'est normal, en avez-vous eues?

Merci

Caroline

Re: ASS prises à l'ARIFTS

Message non lu par Caroline » 06 juin 2015 12:02

Moi c'est à Nantes et aucune nouvelle non plus... c'est normal, personne n'en a apparament ^^

Laine

Message non lu par Laine » 06 juin 2015 18:46

Bonjour,

Je vous conseille fortement de les appeler.^^ En ce moment, ca a été un peu le rush je pense pour les services administratifs. Je vous dis cela par expérience, je suis en 3ème année de formation ASS à l'ARIFTS site angevin.

Au fait, félicitations!! ;-)

Bonne fin de journée.

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 11 juin 2015 10:30

Merci beaucoup pour vos réponses,

J'ai directement appelée l'ARIFTS pour me rassurer, ils avaient bien reçu mon dossier, mais ils ont l'air surchargé à l'administration, ils n'ont pas encore examiné les dossiers.

Répondre