Bonjour,
J'ai été admise sur la liste principale des ASS prises à Angers. J'ai donc envoyé tout le dossier d'inscription à l'établissement avant la date indiqué.
Je commence à m'inquiéter car je n'ai aucune nouvelle de l'école... Est ce que c'est normal, en avez-vous eues?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS prises à l'ARIFTS
-
Caroline
Re: ASS prises à l'ARIFTS
Moi c'est à Nantes et aucune nouvelle non plus... c'est normal, personne n'en a apparament ^^
-
Laine
Bonjour,
Je vous conseille fortement de les appeler.^^ En ce moment, ca a été un peu le rush je pense pour les services administratifs. Je vous dis cela par expérience, je suis en 3ème année de formation ASS à l'ARIFTS site angevin.
Au fait, félicitations!!
Bonne fin de journée.
Je vous conseille fortement de les appeler.^^ En ce moment, ca a été un peu le rush je pense pour les services administratifs. Je vous dis cela par expérience, je suis en 3ème année de formation ASS à l'ARIFTS site angevin.
Au fait, félicitations!!
Bonne fin de journée.
-
Aurélia
Merci beaucoup pour vos réponses,
J'ai directement appelée l'ARIFTS pour me rassurer, ils avaient bien reçu mon dossier, mais ils ont l'air surchargé à l'administration, ils n'ont pas encore examiné les dossiers.
J'ai directement appelée l'ARIFTS pour me rassurer, ils avaient bien reçu mon dossier, mais ils ont l'air surchargé à l'administration, ils n'ont pas encore examiné les dossiers.