Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement Bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maylis

Re: Désistement Bordeaux

Message non lu par maylis » 12 juin 2015 12:37

Marilou je te conseille de téléphoner d'urgence à l'IRTS car après le 15 juin, ce sera trop tard pour ta confirmation;

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 12 juin 2015 12:41

Léa, appelle l'irts pour savoir où ils en sont, ne te loupes pas Pau

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 12 juin 2015 12:42

(sory message Marilou auquel j'ai répondu était un vieux ! ok !!)

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 12 juin 2015 15:48

Je suis moi aussi sur la liste complémentaire et je viens de téléphoner à l'irts pour savoir si ils avaient bien reçu mon mail avec la confirmation. La femme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait rappeler lundi car le service scolarité est fermé.

Et j'ai demandé si on pouvait avoir des infos par rapport à l'avancement dans la liste complémentaire et apparemment ils n'en donnent pas. Je m'en doutais un peu mais bon...

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 12 juin 2015 16:10

Amélie, pour ma part j'étais aussi en stress à savoir si mon mail avez bien été réceptionné.
J'ai renvoyé mon mail ds la semaine en posant la question, la personne m'a répondu peu de temps après. Tu peux tjrs faire ça et appeler lundi;
Courage !!

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 12 juin 2015 19:48

Dans mon mail, j'avais demandé à ce qu'ils me confirment sa réception mais oui je vais le renvoyer ça coûte rien. Tu l'as envoyé à la première adresse mail qui était donnée ou la deuxième?

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 12 juin 2015 22:50

à la première, celle qui correspond à la personne qui suit mon dossier

estelle

Re: Désistement Bordeaux

Message non lu par estelle » 13 juin 2015 14:58

Salut, je suis 31ème sur liste d'attente pensez vous que j'ai mes chances ?? MERCI :)

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 14 juin 2015 09:07

ça me fait peur qu'autant de gens sur liste d'attente demandent à etre sur liste principale. Après, c'est vrai que le souci de Bordeaux c'est qu'il faut régler la totalité de la 1ère année de formation(soit 510€ si ça na pas changé). Mais oui, tu as toutes tes chances Estelle. :)

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 14 juin 2015 14:29

Bonjour alors si ça peut rassurer certains, être dans les 20 premiers sur liste d'attente à la croix rouge, c'est la rentrée assurée! J'ai appelé la Secretaire pour avoir des infos pour passer la 2 eme session. Et qd je lui ai dit que j étais 15 eme à Paris elle m'a dit ici j'aurais eu ma place à la rentrée... Car j'ai passe le concours à Paris et je suis 15eme sur liste d'attente... Si d'ailleurs vous avez des infos sur l'oral... L'écrit, c'est le même style synthèse de textes et argumentaire... Bonne journée à tous 😉

Répondre