Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement Bordeaux
-
maylis
Re: Désistement Bordeaux
Marilou je te conseille de téléphoner d'urgence à l'IRTS car après le 15 juin, ce sera trop tard pour ta confirmation;
-
Amélie
Re:
Je suis moi aussi sur la liste complémentaire et je viens de téléphoner à l'irts pour savoir si ils avaient bien reçu mon mail avec la confirmation. La femme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait rappeler lundi car le service scolarité est fermé.
Et j'ai demandé si on pouvait avoir des infos par rapport à l'avancement dans la liste complémentaire et apparemment ils n'en donnent pas. Je m'en doutais un peu mais bon...
Et j'ai demandé si on pouvait avoir des infos par rapport à l'avancement dans la liste complémentaire et apparemment ils n'en donnent pas. Je m'en doutais un peu mais bon...
-
estelle
Re: Désistement Bordeaux
Salut, je suis 31ème sur liste d'attente pensez vous que j'ai mes chances ?? MERCI 
-
Sarah
Re:
Bonjour alors si ça peut rassurer certains, être dans les 20 premiers sur liste d'attente à la croix rouge, c'est la rentrée assurée! J'ai appelé la Secretaire pour avoir des infos pour passer la 2 eme session. Et qd je lui ai dit que j étais 15 eme à Paris elle m'a dit ici j'aurais eu ma place à la rentrée... Car j'ai passe le concours à Paris et je suis 15eme sur liste d'attente... Si d'ailleurs vous avez des infos sur l'oral... L'écrit, c'est le même style synthèse de textes et argumentaire... Bonne journée à tous