Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Selection complementaire ASS VALENCE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Selection complementaire ASS VALENCE

Message non lu par Lilou » 18 juin 2015 17:08

Bonjour

J'aimerai savoir si des personnes passent la sélection complémentaire d'Assistante social à valence le 25 juin ?

Val

Re: Selection complementaire ASS VALENCE

Message non lu par Val » 19 juin 2015 12:21

Ce n'est pas le vendredi 25 juin mais le lundi 29 juin. Il y a eu un changement de date, j'ai été prévenue par l'école.

Lilou

Message non lu par Lilou » 21 juin 2015 17:44

Le vendredi 25 juin n'existe pas ! C'est le jeudi 25 pour moi, ils ne m'ont rien dit

Sophie Boufféchoux

Message non lu par Sophie Boufféchoux » 22 juin 2015 13:40

Bonjour,
Je ne sais pas qui vous êtes mais je m'occupe de l'organisation de cette sélection complémentaire ASS pour l'ESSSE Valence et la date est bien maintenue pour le jeudi 25 juin.
Une fois arrêtées et publiées, les dates ne sont plus modifiées, encore moins par un appel téléphonique !
Si c'est une blague elle est de mauvais goût.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.

Sophie Boufféchoux

Message non lu par Sophie Boufféchoux » 22 juin 2015 13:55

Bonjour,
Je suis en charge à l'ESSSE Valence de l'organisation administrative de la sélection complémentaire ASS et je confirme que la date du concours n'a pas été modifiée. Il aura bien lieu le jeudi 25 juin de 9h à 17h comme annoncé et sur notre site internet.
En cas de doutes, adressez vous directement aux personnes étant à la source des informations. Cela évitera des malentendus.
Cordialement.

mary

Message non lu par mary » 23 juin 2015 14:36

moi aussi je passe le concours jeudi 25 a valence

Répondre