Bonjour
J'aimerai savoir si des personnes passent la sélection complémentaire d'Assistante social à valence le 25 juin ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Selection complementaire ASS VALENCE
-
Val
Re: Selection complementaire ASS VALENCE
Ce n'est pas le vendredi 25 juin mais le lundi 29 juin. Il y a eu un changement de date, j'ai été prévenue par l'école.
-
Lilou
Le vendredi 25 juin n'existe pas ! C'est le jeudi 25 pour moi, ils ne m'ont rien dit
-
Sophie Boufféchoux
Bonjour,
Je ne sais pas qui vous êtes mais je m'occupe de l'organisation de cette sélection complémentaire ASS pour l'ESSSE Valence et la date est bien maintenue pour le jeudi 25 juin.
Une fois arrêtées et publiées, les dates ne sont plus modifiées, encore moins par un appel téléphonique !
Si c'est une blague elle est de mauvais goût.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
Je ne sais pas qui vous êtes mais je m'occupe de l'organisation de cette sélection complémentaire ASS pour l'ESSSE Valence et la date est bien maintenue pour le jeudi 25 juin.
Une fois arrêtées et publiées, les dates ne sont plus modifiées, encore moins par un appel téléphonique !
Si c'est une blague elle est de mauvais goût.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
-
Sophie Boufféchoux
Bonjour,
Je suis en charge à l'ESSSE Valence de l'organisation administrative de la sélection complémentaire ASS et je confirme que la date du concours n'a pas été modifiée. Il aura bien lieu le jeudi 25 juin de 9h à 17h comme annoncé et sur notre site internet.
En cas de doutes, adressez vous directement aux personnes étant à la source des informations. Cela évitera des malentendus.
Cordialement.
Je suis en charge à l'ESSSE Valence de l'organisation administrative de la sélection complémentaire ASS et je confirme que la date du concours n'a pas été modifiée. Il aura bien lieu le jeudi 25 juin de 9h à 17h comme annoncé et sur notre site internet.
En cas de doutes, adressez vous directement aux personnes étant à la source des informations. Cela évitera des malentendus.
Cordialement.
-
mary
moi aussi je passe le concours jeudi 25 a valence