Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS irts NANCY des désistements ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 03 juil. 2015 16:38

C'est vrai que sa remonte le moral. Merci daiaban. Je croise les doigts pour qu'on soit toutes prises ! Je me dit comme moi juju. Cette année sa va s'arrêter au 16eme. Étant 17 eme. Mais je te souhaite d'être prise aussi.
Bon courage. Part en vacances tranquil. Ya de fortes chances pour qu'on soit toutes prise. On se retient au courant

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 05 juil. 2015 15:52

Je suis prise d'un doute la !
Dans les papiers qu'on a reçu. Il y avait une feuille pour se désister, mais je me rappel pas si il fallait qu'on réponde qu'on prenais notre place ( si ya des désistements ) même si on est sur liste d'attente ? Pke moi je l'ai balancer cette feuille orange la !

daiaban

Re: ASS irts NANCY des désistements ??

Message non lu par daiaban » 05 juil. 2015 17:55

L'IRTS ferme le 25 juillet et sera fermé pendant le mois d'août. Vous pouvez être donc appelé jusqu'au 25 juillet. Puis à la rentrée scolaire en septembre si la promo n'est pas complète. Bonne chance.

Juju

Re:

Message non lu par Juju » 05 juil. 2015 18:17

Amélie,

idem pour moi, enfin j'ai pas jeter les documents, mais j'ai rien renvoyé du tout !! pour moi, je pensais que les papiers étaient pour ceux admis sur liste principale et donc que je devais attendre qu'on m'appelle pour dire si oui ou non je me désiste... J'espère qu'on ne devait rien confirmer et que notre non renvoi du courrier ne signifie pas qu'on abandonne notre place :-(

D'un coup tu me fais peur d'une force Amélie, tu n'imagines même pas !!!!

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 05 juil. 2015 21:33

Juju si tu a les papiers regarde !
Mais je pense pas qu'il fallait renvoyer quoi que ce soit. J'appel demain de toute façon. Et je te tient au courant.

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 06 juil. 2015 11:14

7 désistements pour Nancy. Il faut que je rappel jeudi. J'en ais marre ^^

juju

Re:

Message non lu par juju » 06 juil. 2015 11:59

Amelie, je ne peux pas regarder, je suis partie en vacances, je rentre que le 25 juillet :-(

Tu as demandé ? il fallait faire quelque chose alors ?

7 désistements ? c'est tout ? Tu penses que ca va bcp bouger ? Car ceux qui voulaient se désister ont dû déjà tous le faire donc limite peut être encore 1 ou 2 désistements mais j'imagine pas qu'il y en ai encore 10/12 .... je flippe :-(

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 06 juil. 2015 15:38

C'est quand même bon signe pour les 7 désistements car ça se trouve les 6 premières personnes veulent allé a Metz et donc auront peut être le choix et nous laisseront Nancy ! Ils font continuer d'y croire ça va le faire les filles ! J'ai rencontré une personne de l'Irts samedi qui m'a dit que 20 personnes sur liste d'attente c'était très peu ! Encore quelques jours la dame de l'Irts m'a dit que mercredi ils allaient commence a appeler

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 06 juil. 2015 17:03

Quelqu'un a appeler Metz ? Jai zapper je pense que c'est trop tard pour aujourd'hui !
Moi elle ma demander j'étais combien et elle ma dit que je serais peut être prévenu le 24 juillet LOL !

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 06 juil. 2015 18:22

J'ai oublier de te dire juju.
Sur le site cest écrit que cest aux admis de renvoyer le papier. No stress du coup !

Répondre