Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFSS Toulouse 2ème session

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maylis

Re:

Message non lu par maylis » 07 juil. 2015 15:16

Mail envoyé également, au secrétariat, c'est l'adresse que j'avais déjà eu.

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 07 juil. 2015 15:30

Pour ma part j'ai de la chance ds l'histoire..la secrétaire ma directement répondu qu'elle allait me renvoyer mes 2 chèques, car j'avais annulé ma venue au 26. (aux vues des circonstances, que je lui ai rappelé)
J'espère que vous aurez également le remboursement mm si vous y etes allées..

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 07 juil. 2015 15:34

..et en mm temps j'ai peur qu'ils ne veuillent pas pour vous, car il y a eu les corrections de faites..des profs qu'il a fallu payer...:(

AZ

Re:

Message non lu par AZ » 07 juil. 2015 16:38

même situation que maylis, et même réponse !
j'espère que ça sera bon pour vous aussi...

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 07 juil. 2015 17:26

Ah AZ ! tu n'es pas allée passer l'écrit non plus finalement ?

AZ

Re:

Message non lu par AZ » 07 juil. 2015 21:03

oui, tout pareil que toi, pour les mêmes raisons !

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 07 juil. 2015 21:38

Bonsoir,
Pouvez vous me passer l'adresse mail car via le Site pas de réponse.... Et aujourd'hui j'ai pas pu avoir la Secretaire.
Merci les filles. Je suis en colère. J espère vraiment être remboursé au moins une partie! Sinon je vais les soûler je ne lâcherais pas l'affaire! Si j'avais su... Dégoûtée. Ils s'en sont mis pleins les poches...

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 08 juil. 2015 00:58

je pense que tu dois l'avoir; un mail nous avez été envoyé automatiquement suite à l'inscription pour des infos..le voilà :
catherine.gau@croix-rouge.fr

Courage !! ne te saoules pas trop qd mm !! ;)

Répondre