Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFSS Toulouse 2ème session
-
maylis
Re:
Pour ma part j'ai de la chance ds l'histoire..la secrétaire ma directement répondu qu'elle allait me renvoyer mes 2 chèques, car j'avais annulé ma venue au 26. (aux vues des circonstances, que je lui ai rappelé)
J'espère que vous aurez également le remboursement mm si vous y etes allées..
J'espère que vous aurez également le remboursement mm si vous y etes allées..
-
Sarah
Re:
Bonsoir,
Pouvez vous me passer l'adresse mail car via le Site pas de réponse.... Et aujourd'hui j'ai pas pu avoir la Secretaire.
Merci les filles. Je suis en colère. J espère vraiment être remboursé au moins une partie! Sinon je vais les soûler je ne lâcherais pas l'affaire! Si j'avais su... Dégoûtée. Ils s'en sont mis pleins les poches...
Pouvez vous me passer l'adresse mail car via le Site pas de réponse.... Et aujourd'hui j'ai pas pu avoir la Secretaire.
Merci les filles. Je suis en colère. J espère vraiment être remboursé au moins une partie! Sinon je vais les soûler je ne lâcherais pas l'affaire! Si j'avais su... Dégoûtée. Ils s'en sont mis pleins les poches...
-
maylis
Re:
je pense que tu dois l'avoir; un mail nous avez été envoyé automatiquement suite à l'inscription pour des infos..le voilà :
catherine.gau@croix-rouge.fr
Courage !! ne te saoules pas trop qd mm !!
catherine.gau@croix-rouge.fr
Courage !! ne te saoules pas trop qd mm !!