Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ass sur Lille
-
tine
Re:
Bonjour,
Je passe en 3eme année d'ASS à l'ISL!
déjà, félicitation a tous pour vos admissions
Sinon, Je ne pense pas beaucoup vous aider mais pour les stages de première année, vous pouvez commencer à vous rapprocher des structures.
Mais attendez les dates pour confirmer le stages, en ce moment l'ISL est en pleine discussion sur le déroulement des stages du à la loi sur la gratification.
Ensuite, avec l'ISL, nous ne pouvons pas postulé seul dans les UTPAS ni au SSFE (Services Social en Faveur des Élèves).
Pour ces deux lieux, vous devez attendre les propositions de l'école.
bon courage pour la suite
Je passe en 3eme année d'ASS à l'ISL!
déjà, félicitation a tous pour vos admissions
Sinon, Je ne pense pas beaucoup vous aider mais pour les stages de première année, vous pouvez commencer à vous rapprocher des structures.
Mais attendez les dates pour confirmer le stages, en ce moment l'ISL est en pleine discussion sur le déroulement des stages du à la loi sur la gratification.
Ensuite, avec l'ISL, nous ne pouvons pas postulé seul dans les UTPAS ni au SSFE (Services Social en Faveur des Élèves).
Pour ces deux lieux, vous devez attendre les propositions de l'école.
bon courage pour la suite
-
tine
Re:
Lorsque j'ai fait mon stage de premiere c'etait de Mars (vers le 21 ) a juin (le 12 si mes souvenirs sont bon).
Je ne sais pas si ca ne va pas changer a cause de la remuneration :s
Pour la formation, il y a des periodes de cours , la periode de stage et des retours ecoles lors du stage.
Tu as des cours en deuxieme année pour parler de ton ressenti de stage,...
Pour l'ecoute, je dirais que ca depend des formateurs mais dans l'ensemble, tu peux discuter avec eux lorsque tu as un probleme ou une difficulté
Je ne sais pas si ca ne va pas changer a cause de la remuneration :s
Pour la formation, il y a des periodes de cours , la periode de stage et des retours ecoles lors du stage.
Tu as des cours en deuxieme année pour parler de ton ressenti de stage,...
Pour l'ecoute, je dirais que ca depend des formateurs mais dans l'ensemble, tu peux discuter avec eux lorsque tu as un probleme ou une difficulté
-
Faïza
Re:
Bonjour a tous,
Tine, encore une fois merci pour ta réponse ça me rassure.
Idris, c'est peut-être un peu trop tôt pour les désistements. J'ai lu sur le forum que certains étaient rappelés en septembre...
Amara, je te comprends tren, c'est vrai qu'a ce stade ça fout les boules... Je crois que tu devrais quand même te renseigner auprès du conseil régional car même sils ne financent pas la totalité de la formation dans ton cas, ils peuvent t'aider en partie.
Je vous souhaite de trouver une solution très rapidement, courage
Tine, encore une fois merci pour ta réponse ça me rassure.
Idris, c'est peut-être un peu trop tôt pour les désistements. J'ai lu sur le forum que certains étaient rappelés en septembre...
Amara, je te comprends tren, c'est vrai qu'a ce stade ça fout les boules... Je crois que tu devrais quand même te renseigner auprès du conseil régional car même sils ne financent pas la totalité de la formation dans ton cas, ils peuvent t'aider en partie.
Je vous souhaite de trouver une solution très rapidement, courage