J'ai appris il y a quelques semaines que j'avais contre toute attente réussi le concours de l'Education Nationale en tant qu'ass. J'étais sur liste complémentaire, j'ai dû pratiquement me décider tout de suite et je suis censée être recontactée courant août pour la suite... Je sais juste que je prends mes fonctions à la rentrée sur un poste donné, situé exactement sur le secteur où je souhaitais m'établir (une grande chance!).
Seulement, sur mon avis d'affectation reçu un peu plus tard, il est fait mention que je suis affectée sur "un poste provisoire". Je suppose que c'est dû à mon statut de stagiaire mais je me pose la question suivante : à l'issue de la période de stage, se peut-il que je sois affectée sur n'importe quel autre poste dans le département ? :s
C'est un grand changement pour mon compagnon et moi ( changements professionnels, déménagement etc...), nous souhaitons nous établir de façon pérenne sur la ville en question et espérons ne pas avoir à tout recommencer ailleurs en cas de mutation un peu éloignée... J'aurai dû poser cette question et bien d'autres quand j'en ai eu l'occasion, je regrette
Y-aurait-il des Ass de l'Education Nationale pour m'éclairer ? En vous remerciant d'avance !