Bonjour
Je commence en première année a Askoria Rennes et aimerai savoir si on a des vacances a la Toussaint ou pas je n ai aucune idée du calendrier et l école est fermée jusqu au 17 Août.
D'avance merci pour votre précieuse réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calendrier scolaire Askoria
-
Elo
Re: Calendrier scolaire Askoria
Je fais remonter car moi aussi ça m'intéresse !
Xoxo tu as des nouvelles de l'école depuis l'envoi des papiers d'inscription ?
Xoxo tu as des nouvelles de l'école depuis l'envoi des papiers d'inscription ?
-
Lili
Bonjour,
Pour avoir fait mes études à askoria rennes, il n'ya qu'une semaine à noël et une en avril..Bon courage à toi ☺
Pour avoir fait mes études à askoria rennes, il n'ya qu'une semaine à noël et une en avril..Bon courage à toi ☺
-
Xoxo
Bonsoir Elo . Non je n'ai aucune nouvelle d'autant plus que mon dossier a été déposé en retard.
A lili, merci infiniment pour ce précieux renseignement. 15 jours de vacances pour 9 mois de scolarité c'est quand même chaud surtout quand on a des enfants a charge d'où ma question car mon époux doit également poser ses congés en fonction des miens...
A lili, merci infiniment pour ce précieux renseignement. 15 jours de vacances pour 9 mois de scolarité c'est quand même chaud surtout quand on a des enfants a charge d'où ma question car mon époux doit également poser ses congés en fonction des miens...
-
Lili
Effectivement je sais que ce n'est pas simple l'organisation lorsqu'on a des enfants..Après les horaires en semaine sont 9h-12h 13h30-16h30 si ça peut te donner un ordre d'idée.
Après en ce qui concerne les vacances,cela peut être négocié avec tes terrains de stage, tant que tu effectue ton nombre d'heures obligatoires.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider ☺
Après en ce qui concerne les vacances,cela peut être négocié avec tes terrains de stage, tant que tu effectue ton nombre d'heures obligatoires.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider ☺