Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Calendrier scolaire Askoria

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Xoxo

Calendrier scolaire Askoria

Message non lu par Xoxo » 05 août 2015 14:33

Bonjour
Je commence en première année a Askoria Rennes et aimerai savoir si on a des vacances a la Toussaint ou pas je n ai aucune idée du calendrier et l école est fermée jusqu au 17 Août.
D'avance merci pour votre précieuse réponse.

xoxo

Re: Calendrier scolaire Askoria

Message non lu par xoxo » 06 août 2015 14:35

Bonjour
Personne pour me renseigner?

Elo

Message non lu par Elo » 07 août 2015 15:41

Je fais remonter car moi aussi ça m'intéresse !
Xoxo tu as des nouvelles de l'école depuis l'envoi des papiers d'inscription ?

Lili

Message non lu par Lili » 07 août 2015 21:01

Bonjour,
Pour avoir fait mes études à askoria rennes, il n'ya qu'une semaine à noël et une en avril..Bon courage à toi ☺

Xoxo

Message non lu par Xoxo » 07 août 2015 23:31

Bonsoir Elo . Non je n'ai aucune nouvelle d'autant plus que mon dossier a été déposé en retard.
A lili, merci infiniment pour ce précieux renseignement. 15 jours de vacances pour 9 mois de scolarité c'est quand même chaud surtout quand on a des enfants a charge d'où ma question car mon époux doit également poser ses congés en fonction des miens...

Lili

Message non lu par Lili » 08 août 2015 10:23

Effectivement je sais que ce n'est pas simple l'organisation lorsqu'on a des enfants..Après les horaires en semaine sont 9h-12h 13h30-16h30 si ça peut te donner un ordre d'idée.
Après en ce qui concerne les vacances,cela peut être négocié avec tes terrains de stage, tant que tu effectue ton nombre d'heures obligatoires.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider ☺

Répondre