Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2015 IRTS de Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: Rentrée 2015 IRTS de Loos

Message non lu par Anne » 02 sept. 2015 12:45

Salut Marion,

Dans le même état que toi.. ;) je compatis

On se croisera sûrement demain matin !

Marion

Message non lu par Marion » 02 sept. 2015 13:33

Bonjour Anne,

Oui en effet, je me souviens que tu m'avais dit sur mon post sur la bourse que tu avais aussi rendez-vous demain matin.

D'ailleurs tu as déposé ta demande de bourse?

Anne

Message non lu par Anne » 02 sept. 2015 14:07

J'ai commencé à réunir les documents, me manque tjs le certificat de scolarité (sûrement demain?) tu as réussi à l'obtenir toi? J'ai trouvé étrange qu'ils demandent le livret de famille complet? Alors que je vis seule (avis d'impôt à mon nom) et que mes parents ne peuvent m'aider... Tu as du le fournir également ?

Marion

Message non lu par Marion » 02 sept. 2015 15:12

J'ai envoyé un mail à l'IRTS en juillet pour le certificat de scolarité mais je n'ai jamais eu de réponse.

Comme toi j'ai commencé à réunir tous les documents et j'attendais mon avis d'imposition ainsi que le certificat de scolarité pour tout avoir.

J'ai du appeler ma mère qui vit à 800 km de Lille pour qu'elle m'envoie une copie de son livret de famille ainsi que son jugement de divorce ce qui est dingue car je ne vis plus chez mes parents depuis plus de dix ans. ,

Je dois aussi fournir mon propre livret de famille mon jugement de divorce car je suis divorcée et mon avis d'imposition.

Là je suis en train de remplir le dossier pour demain et j'ai du chercher mon relevé de note du bac pour mon numéro d'identifiant national étudiant et la copie de mon attestation de participation à la journée d'appel à la défense.

Un peu galère cette paperasse administrative.

Anne

Message non lu par Anne » 02 sept. 2015 21:33

C'est crevant en plus oui, je suis bien d'accord avec toi ! vivement que tout soit réglé !

Cindy

Message non lu par Cindy » 04 sept. 2015 18:37

On se retrouve tous le 14 :)

Marion

Message non lu par Marion » 05 sept. 2015 00:25

Oui Cindy, on se voit le 14. Hâte... ;-)

Répondre