bojour
e souhaite effectuer mon memoire sur théme de la douceur auriez vous des pistes je suis un peu perdu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur la douceur
-
RiK
Re: memoire sur la douceur
Bonjour j,
Pour commencer, ton référent mémoire t'a-t-il orienté sur des lectures?
Ensuite, je pense que commencer par une définition de ce qu'est la douceur, et ce selon différents auteurs et pensées, pourrait être déjà un bon point de départ.
Bon courage!
Pour commencer, ton référent mémoire t'a-t-il orienté sur des lectures?
Ensuite, je pense que commencer par une définition de ce qu'est la douceur, et ce selon différents auteurs et pensées, pourrait être déjà un bon point de départ.
Bon courage!
-
Nola
Bonjour,
Tu veux faire ton mémoire sur le thème de la douceur mais par rapport à quel public(usagers, professionnels...)? à quel domaine (gériatrie, handicap, polyvalence)?
En plus, pour moi la douceur n'est pas une des qualités primordiale dans le domaine social. Mais tout dépend comment tu la qualifie et comment tu l'aborde du point de vu social.
Je pense qu'il est difficile de t'orienter vers des lectures ou des pistes avec si peu d'information.
Bon courage à toi!
Tu veux faire ton mémoire sur le thème de la douceur mais par rapport à quel public(usagers, professionnels...)? à quel domaine (gériatrie, handicap, polyvalence)?
En plus, pour moi la douceur n'est pas une des qualités primordiale dans le domaine social. Mais tout dépend comment tu la qualifie et comment tu l'aborde du point de vu social.
Je pense qu'il est difficile de t'orienter vers des lectures ou des pistes avec si peu d'information.
Bon courage à toi!
-
Alma
Bonsoir,
La douceur dans l'accompagnement social ? La douceur des AS ?
Désolée mais je ne comprends pas trop où tu veux en venir...
Effectivement si tu pouvais développer un peu plus pour que nous puissions te donner des pistes de réflexions ou de lecture
La douceur dans l'accompagnement social ? La douceur des AS ?
Désolée mais je ne comprends pas trop où tu veux en venir...
Effectivement si tu pouvais développer un peu plus pour que nous puissions te donner des pistes de réflexions ou de lecture