Bonjour,
Je vais passer le concours d'entrée au DEASS cette année pour une inscription je l'espère l'année prochaine.
Je cherche à échanger avec des professionnels de terrain de tout secteur dans l'optique de confirmer mon projet professionnel et d'entendre parler du métier.
Par ailleurs, je suis très paniquée à l'idée de passer ce concours même si j'ai de la bouteille dans d'autres domaines cela fait longtemps que je n'ai pas écrit à la manière "bac".
Je vous remercie pour votre retour,
Sincèrement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquêtes métier assistante sociale
-
cledes
Re: Enquêtes métier assistante sociale
Bonjour,
Je suis intéressée pour te répondre par mail. Je suis assistante sociale dans une association qui s'occupe de l'accompagnement des bénéficiaires du RSA.
Si cela t’intéresse, voici mon mail: cl.desrues@gmail.com
Bonne journée !
Je suis intéressée pour te répondre par mail. Je suis assistante sociale dans une association qui s'occupe de l'accompagnement des bénéficiaires du RSA.
Si cela t’intéresse, voici mon mail: cl.desrues@gmail.com
Bonne journée !
-
Mary
Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année si tu souhaites discuter de la formation et de tes éventuelles "peurs" par rapport au concours, aux écrits etc.
.
Bonne journée
Je suis étudiante en 2ème année si tu souhaites discuter de la formation et de tes éventuelles "peurs" par rapport au concours, aux écrits etc.
Bonne journée
-
Juliette
Merci pas de souci.
Bien sûr que je suis preneuse.
j'habite sur lyon si toutefois vous étiez de la région.
Sinon laissez moi votre email afin que je puisse vous contacter et que l'on convienne d'un échange téléphonique.
Bien à vous
Bien sûr que je suis preneuse.
j'habite sur lyon si toutefois vous étiez de la région.
Sinon laissez moi votre email afin que je puisse vous contacter et que l'on convienne d'un échange téléphonique.
Bien à vous
-
Mary
Je suis sur Lyon également
tu souhaites passer le concours pour quelle école ? Tu peux me contacter via wait-me@hotmail.fr
.
-
M
Hey clémence ! Comme on se trouve 
Je suis également dispo pour échanger,AS scolaire, donne moi un numéro sur lequel te joindre... A+
Je suis également dispo pour échanger,AS scolaire, donne moi un numéro sur lequel te joindre... A+