Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquêtes métier assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

Enquêtes métier assistante sociale

Message non lu par Juju » 17 sept. 2015 07:43

Bonjour,
Je vais passer le concours d'entrée au DEASS cette année pour une inscription je l'espère l'année prochaine.
Je cherche à échanger avec des professionnels de terrain de tout secteur dans l'optique de confirmer mon projet professionnel et d'entendre parler du métier.
Par ailleurs, je suis très paniquée à l'idée de passer ce concours même si j'ai de la bouteille dans d'autres domaines cela fait longtemps que je n'ai pas écrit à la manière "bac".
Je vous remercie pour votre retour,
Sincèrement

cledes

Re: Enquêtes métier assistante sociale

Message non lu par cledes » 17 sept. 2015 10:45

Bonjour,

Je suis intéressée pour te répondre par mail. Je suis assistante sociale dans une association qui s'occupe de l'accompagnement des bénéficiaires du RSA.
Si cela t’intéresse, voici mon mail: cl.desrues@gmail.com

Bonne journée !

Mary

Message non lu par Mary » 21 sept. 2015 11:28

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année si tu souhaites discuter de la formation et de tes éventuelles "peurs" par rapport au concours, aux écrits etc. ;).

Bonne journée :)

Juliette

Message non lu par Juliette » 21 sept. 2015 19:53

Merci pas de souci.
Bien sûr que je suis preneuse.
j'habite sur lyon si toutefois vous étiez de la région.
Sinon laissez moi votre email afin que je puisse vous contacter et que l'on convienne d'un échange téléphonique.
Bien à vous

Mary

Message non lu par Mary » 22 sept. 2015 10:32

Je suis sur Lyon également :) tu souhaites passer le concours pour quelle école ? Tu peux me contacter via wait-me@hotmail.fr ;).

M

Message non lu par M » 22 sept. 2015 12:43

Hey clémence ! Comme on se trouve ;)
Je suis également dispo pour échanger,AS scolaire, donne moi un numéro sur lequel te joindre... A+

Répondre