Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats concours DEFENSE 2015
-
AS LP
Re: Resultats concours DEFENSE 2015
Je crois que la moyenne de la LP est 16/20. Bref, les notes sont élevées.
-
LP
j'ai l'info :
on va être contacté directement par tél à partir d'aujourd'hui et on doit dire si on accepte l'affectation ou pas, après on attend un mail et un courrier pour la nomination et aussi on doit confirmer par écrit notre réponse.
on va être contacté directement par tél à partir d'aujourd'hui et on doit dire si on accepte l'affectation ou pas, après on attend un mail et un courrier pour la nomination et aussi on doit confirmer par écrit notre réponse.
-
gab
bonne nouvelle, qui t'as donné cette info ?
dès que vous savez, donnez des nouvelles. merci
dès que vous savez, donnez des nouvelles. merci
-
gab
salut,
alors est ce que vous avez des nouvelles ? dans quelles villes allez vous être affectées ?
merci de vos réponses
alors est ce que vous avez des nouvelles ? dans quelles villes allez vous être affectées ?
merci de vos réponses
-
ASS LP
Toujours pas contactée ... D'après mes infos, il y a un contact téléphonique pour proposition d affection puis il faut retourner un courrier. Si chaque personne met une semaine avant de répondre, çà peut prendre du temps ...
-
ASS LP
Bonjour,
J ai ete contactée et j ai une semaine pour accepter l'affectation. Encore un peu de patience.
J ai ete contactée et j ai une semaine pour accepter l'affectation. Encore un peu de patience.
-
gab
c'est une bonne nouvelle. et alors quelle affectation as tu ?
merci d'avance aux LP de nous faire savoir vos choix afin que ceux sur LC soient informés de leurs éventuelles chances..
merci d'avance aux LP de nous faire savoir vos choix afin que ceux sur LC soient informés de leurs éventuelles chances..
-
louisa
Bonjour à tous,
Je suis sur liste complémentaire, comment on peut suivre l'avancement ou avoir des nouvelles?
C'est stressant cette histoire!
Merci de donner des nouvelles.
Je suis sur liste complémentaire, comment on peut suivre l'avancement ou avoir des nouvelles?
C'est stressant cette histoire!
Merci de donner des nouvelles.
-
Sophie
Bonjour à toutes et félicitation,
Je suis sur liste complémentaire,pensez vous que j ai des chances pour être appelée? C'est un peu stressant cette attente. On sait si il y a des désistements?
Merci bien,
Je suis sur liste complémentaire,pensez vous que j ai des chances pour être appelée? C'est un peu stressant cette attente. On sait si il y a des désistements?
Merci bien,