Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches DC4
-
Anne
Re: fiche politique
Bonjour Lila
Je souhaiterai aussi recevoir les éléments concernant sur les politiques sociales voici mon adresse : annedigumber@yahoo.fr
Merci d'avance
Anne
Je souhaiterai aussi recevoir les éléments concernant sur les politiques sociales voici mon adresse : annedigumber@yahoo.fr
Merci d'avance
Anne
-
laetitia
Re: Fiches DC4
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année et je serais également intéréssée par tes fiches DC4!
je te remercie d'avance
Je suis actuellement en 3ème année et je serais également intéréssée par tes fiches DC4!
je te remercie d'avance
-
BOUCHRA
hahhaha oui BOUSHRA est un prénom qui veut dire bonne nouvelle
en tout cas c'est super gentil de ta part, je viens juste de voir ce poste et si c'est toujours possible j'aimerai bien recevoir ton DPP et LES POLITIQUES SOCIALES.. C'est la ligne droite!!
merci beaucoup et encore félicitations!!
en tout cas c'est super gentil de ta part, je viens juste de voir ce poste et si c'est toujours possible j'aimerai bien recevoir ton DPP et LES POLITIQUES SOCIALES.. C'est la ligne droite!!
merci beaucoup et encore félicitations!!
-
karima
Re:
Je t'ai envoyé un message le 23 décembre et je n'ai pas reçu je me doute qu'avec les fêtes cest mal tombé mais je voulais être sûre que tu avais mon adresse mail karima.nasri@yahoo.fr.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
marie
Bonjour,
Je trouve cela très sympa de partager tes fiches avec nous, futurs diplômés!!
Je serai aussi intéressée par tes fiches. Est-il encore possible de me les envoyer?
Merci
Bonne journée
Je trouve cela très sympa de partager tes fiches avec nous, futurs diplômés!!
Je serai aussi intéressée par tes fiches. Est-il encore possible de me les envoyer?
Merci
Bonne journée
-
Sarah Marquez
Bonjour,
Je suis en troisième année d'école assistante sociale. Je suis également intéressée par tes fiches DC4 (l'année passe vite et je prends du retard sur certaines thématiques!!)
En te remerciant !
saraah_m@hotmail.fr
Je suis en troisième année d'école assistante sociale. Je suis également intéressée par tes fiches DC4 (l'année passe vite et je prends du retard sur certaines thématiques!!)
En te remerciant !
saraah_m@hotmail.fr
-
Béné
Coucou, je suis en 3 eme année et je suis hyper stressée , c'est super gentil de proposer de nous passer ton dpp et tes fiches
je suis tres interressée
es tu déja en poste?
je suis tres interressée
es tu déja en poste?