Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: fiche politique

Message non lu par Anne » 25 déc. 2015 09:42

Bonjour Lila
Je souhaiterai aussi recevoir les éléments concernant sur les politiques sociales voici mon adresse : annedigumber@yahoo.fr
Merci d'avance
Anne

laetitia

Re: Fiches DC4

Message non lu par laetitia » 28 déc. 2015 11:57

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année et je serais également intéréssée par tes fiches DC4!
je te remercie d'avance

Lila

Re:

Message non lu par Lila » 29 déc. 2015 01:04

Laetitia explique moi juste comment veux tu que je T envoie les fiches si tu ne laisses pas ton mail serieux ca commence à devenir chiant vs etes tous là à me demander d'envoyer ca y a pas de souci mais laissez votre mail comment voulez vous qu'on le devine ??

BOUCHRA

Message non lu par BOUCHRA » 30 déc. 2015 13:05

hahhaha oui BOUSHRA est un prénom qui veut dire bonne nouvelle :wink:
en tout cas c'est super gentil de ta part, je viens juste de voir ce poste et si c'est toujours possible j'aimerai bien recevoir ton DPP et LES POLITIQUES SOCIALES.. C'est la ligne droite!!
merci beaucoup et encore félicitations!!

Lila

Re:

Message non lu par Lila » 01 janv. 2016 08:34

bouchra peut-etre que ca veut dire bonne nouvelle mais cela ne signifie pas la malice ou l intelligence !

explique moi concretement comment veux tu qu on t envoie nos dpp et nos fiches de politiques sociales si tu ne laisses pas ton mail ?

karima

Re:

Message non lu par karima » 01 janv. 2016 09:11

Je t'ai envoyé un message le 23 décembre et je n'ai pas reçu je me doute qu'avec les fêtes cest mal tombé mais je voulais être sûre que tu avais mon adresse mail karima.nasri@yahoo.fr.
Merci d'avance

Bouchra

Re

Message non lu par Bouchra » 01 janv. 2016 21:55

Lila je m'adressais à Bouchra à qui j'ai remis mon mail donc ça a été transmit... pourquoi tirer de si vites conclusions...

marie

Message non lu par marie » 02 janv. 2016 13:24

Bonjour,

Je trouve cela très sympa de partager tes fiches avec nous, futurs diplômés!!

Je serai aussi intéressée par tes fiches. Est-il encore possible de me les envoyer?

Merci
Bonne journée

Sarah Marquez

Message non lu par Sarah Marquez » 05 janv. 2016 11:54

Bonjour,

Je suis en troisième année d'école assistante sociale. Je suis également intéressée par tes fiches DC4 (l'année passe vite et je prends du retard sur certaines thématiques!!)
En te remerciant !

saraah_m@hotmail.fr

Béné

Message non lu par Béné » 05 janv. 2016 13:50

Coucou, je suis en 3 eme année et je suis hyper stressée , c'est super gentil de proposer de nous passer ton dpp et tes fiches
je suis tres interressée
es tu déja en poste?

Répondre