Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
APASSE

recherche AS

Message non lu par APASSE » 05 janv. 2016 10:45

Chers toutes et tous avant de commencer tous mes voeux pour 2016, qu'elle nous apporte la santé avant tout !
J'ai une structure qui met à disposition des AS dans la région IDF, en revanche je n'arrive pas à trouver d'AS. Qui serait intéressé de partager cette activité avec moi ?
très bonne journée

APASSE

Re: recherche AS

Message non lu par APASSE » 06 janv. 2016 16:27

Chers toutes et tous,
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez faire partie de l'aventure. Vous aurez également la possibilité d'avoir le statut de profession libérale...
Bonne journée à toutes et tous

ketrine

Message non lu par ketrine » 07 janv. 2016 07:41

Bonjour,

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur cette activité et les modalités de mise à disposition.

Cordialement.

APASSE

Message non lu par APASSE » 07 janv. 2016 10:49

Bonjour,
Avant de vous en dévoiler davantage quel est votre état actuel, salariée, demandeur d'emploi...
Pour en revenir à ma structure, celle-ci est saine et simple et ne demande qu'à être développée !
bonne journée

Ass75

Message non lu par Ass75 » 07 janv. 2016 21:54

Bonjour,
Je suis vivement intéressée car j ai envie de changer. Actuellement as en asso.
Il me faut néanmoins plus d info....
Merci

APASSE

Message non lu par APASSE » 08 janv. 2016 08:44

Il est très bien de changer, nous n'avons qu'une seule vie mais différentes vies professionnelles !
Je vous adresse mon mail afin que nous puissions en discuter.
Très bonne journée
carronchristian72@gmail.com

APASSE

Message non lu par APASSE » 13 janv. 2016 13:56

Si l'aventure vous dit, n'hésitez surtout pas à prendre contact. Ma structure est ouverte à tout mode de rémunération.
Bien à toutes et tous

florence

Message non lu par florence » 13 janv. 2016 16:19

Bonjour
Prenez vous des stagiaires

AMANDINE

Message non lu par AMANDINE » 13 janv. 2016 16:46

Prenez vous de débutants

APASSE

Message non lu par APASSE » 13 janv. 2016 20:02

Sincèrement pour le moment pas de stagiaire mais des débutants pourquoi, tout est question de motivation !

Répondre