Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche AS
-
APASSE
recherche AS
Chers toutes et tous avant de commencer tous mes voeux pour 2016, qu'elle nous apporte la santé avant tout !
J'ai une structure qui met à disposition des AS dans la région IDF, en revanche je n'arrive pas à trouver d'AS. Qui serait intéressé de partager cette activité avec moi ?
très bonne journée
J'ai une structure qui met à disposition des AS dans la région IDF, en revanche je n'arrive pas à trouver d'AS. Qui serait intéressé de partager cette activité avec moi ?
très bonne journée
-
APASSE
Re: recherche AS
Chers toutes et tous,
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez faire partie de l'aventure. Vous aurez également la possibilité d'avoir le statut de profession libérale...
Bonne journée à toutes et tous
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez faire partie de l'aventure. Vous aurez également la possibilité d'avoir le statut de profession libérale...
Bonne journée à toutes et tous
-
ketrine
Bonjour,
J'aimerais beaucoup en savoir plus sur cette activité et les modalités de mise à disposition.
Cordialement.
J'aimerais beaucoup en savoir plus sur cette activité et les modalités de mise à disposition.
Cordialement.
-
APASSE
Bonjour,
Avant de vous en dévoiler davantage quel est votre état actuel, salariée, demandeur d'emploi...
Pour en revenir à ma structure, celle-ci est saine et simple et ne demande qu'à être développée !
bonne journée
Avant de vous en dévoiler davantage quel est votre état actuel, salariée, demandeur d'emploi...
Pour en revenir à ma structure, celle-ci est saine et simple et ne demande qu'à être développée !
bonne journée
-
Ass75
Bonjour,
Je suis vivement intéressée car j ai envie de changer. Actuellement as en asso.
Il me faut néanmoins plus d info....
Merci
Je suis vivement intéressée car j ai envie de changer. Actuellement as en asso.
Il me faut néanmoins plus d info....
Merci
-
APASSE
Il est très bien de changer, nous n'avons qu'une seule vie mais différentes vies professionnelles !
Je vous adresse mon mail afin que nous puissions en discuter.
Très bonne journée
carronchristian72@gmail.com
Je vous adresse mon mail afin que nous puissions en discuter.
Très bonne journée
carronchristian72@gmail.com
-
APASSE
Si l'aventure vous dit, n'hésitez surtout pas à prendre contact. Ma structure est ouverte à tout mode de rémunération.
Bien à toutes et tous
Bien à toutes et tous
-
APASSE
Sincèrement pour le moment pas de stagiaire mais des débutants pourquoi, tout est question de motivation !