c'est bien au conseil general de mon departement que j'ai telephone je n'ai pas fait attentio en tapant mon poste.
J'ai appele l'irts pour qu'ils me renseignent sur ce financement mais ils m'ont dit d'attendre la réunion de pré-rentrée le 7 juillet car plusiers organismes de financement devrait s'y trouver. Si j'ai de nouvelles info a ce moment là je vous tiendrai au courant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement de la formation par le conseil general
-
flory
Re: Financement de la formation par le conseil general
je viens de trouver une formation de moniteur éducateur presqu'à la fin de ma crp(convention de réclassement personnalisée.Cette formation dure deux ans. Mon conseiller crp me dit que l'organe de financement contacté ne peut pas financer ma formation sur les deux années.Je voudrai savoir si le conseil général (91)peut financer ma formation.
J'ai besoin de vos réponses, vu que j'arrive presque à la fin du sursis (le 22 novembre 2011) que le centre de formation m'a accordé pour poursuivre ma formation.
Merci de vos réponses,chers amis.
Flory
J'ai besoin de vos réponses, vu que j'arrive presque à la fin du sursis (le 22 novembre 2011) que le centre de formation m'a accordé pour poursuivre ma formation.
Merci de vos réponses,chers amis.
Flory
-
ngo mbond yvette
j ai besoin d un financement pour pouvoir valider mon Titre professionnel d Assistant de vie en diplome d aide soignante puisque j ai les centre qui m accepte mais il me demande un financement que je n arrive jamais à trouver. merci de vos reponses mes salutations
-
Florence
Bonjour Yvette,
Cela dépend de votre situation actuelle :
- vous travaillez ? si oui, est-ce dans le privé ou le public ? avec quel contrat ?
- si vous ne travaillez pas, êtes-vous inscrite à Pole Emploi ? etes-vous indemnisée ? Pour combien de temps , Si vous n'êtes pas indemnisée, à quand remonte votre(vos) dernier(s) emploi(s) ?
Enfin, autre question : puisque c'est pour faire une formation d'aide soignante, avez-vous contacté un hôpital qui pourrait éventuellement vous financer + vous embaucher ?
Cela dépend de votre situation actuelle :
- vous travaillez ? si oui, est-ce dans le privé ou le public ? avec quel contrat ?
- si vous ne travaillez pas, êtes-vous inscrite à Pole Emploi ? etes-vous indemnisée ? Pour combien de temps , Si vous n'êtes pas indemnisée, à quand remonte votre(vos) dernier(s) emploi(s) ?
Enfin, autre question : puisque c'est pour faire une formation d'aide soignante, avez-vous contacté un hôpital qui pourrait éventuellement vous financer + vous embaucher ?
-
Christelle
Bonsoir à tous,
Actuellement, je suis en accident du travail et c'est la CPAM qui me verse les indemnités journalières et je suis reconnue travailleur handicapé.
Savez-vous où je dois me renseigner pour le financement ? Je sais que mon association va être racheté et je crains que le nouvel employeur accepte de me financer ma formation AS. Que dois-je faire ?
Actuellement, je suis en accident du travail et c'est la CPAM qui me verse les indemnités journalières et je suis reconnue travailleur handicapé.
Savez-vous où je dois me renseigner pour le financement ? Je sais que mon association va être racheté et je crains que le nouvel employeur accepte de me financer ma formation AS. Que dois-je faire ?