Bonjour "c"
Je sais que ton message date de 2014 mais est-ce qu'il serait possible de lire ton isic sur la pass ? Je voudrais faire un stage à l'hôpital mais j'ai peur de l'isic.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC et stage à l'hôpital
-
Bénédicte
Re: ISIC et stage à l'hôpital
Bonjour,
Perso je travaille en hôpital mais dans un "réseau de santé" donc j'accompagne les patients après leur sortie d'hospitalisation. Je n'ai pas de "temps imparti".
Je mets en place de l'ISIC depuis peu : des cafés patients pour qu'ils puissent échanger autour des difficultés qu'ils rencontrent. Les thèmes varient selon les groupes : douleurs, emploi, formation suite à un traumatisme.
je n'ai pour l'instant QUE des retours positifs. J'envisage de faire intervenir des intervenants extérieurs dans le futur : CARSAT, SAMETH, ergothérapeute en libéral, etc.
Donc c'est possible l'ISIC en hôpital !!
Perso je travaille en hôpital mais dans un "réseau de santé" donc j'accompagne les patients après leur sortie d'hospitalisation. Je n'ai pas de "temps imparti".
Je mets en place de l'ISIC depuis peu : des cafés patients pour qu'ils puissent échanger autour des difficultés qu'ils rencontrent. Les thèmes varient selon les groupes : douleurs, emploi, formation suite à un traumatisme.
je n'ai pour l'instant QUE des retours positifs. J'envisage de faire intervenir des intervenants extérieurs dans le futur : CARSAT, SAMETH, ergothérapeute en libéral, etc.
Donc c'est possible l'ISIC en hôpital !!
-
Kobsch julia
Re: ISIC et stage à l'hôpital
Bonjour je suis actuellement en stage 2eme année dans un hôpital (SSR)j'aurais aimé savoir sur quoi vous avez travaillé, je suis complètement perdu.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement