Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2eme annee

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tristesse

2eme annee

Message non lu par Tristesse » 08 juil. 2016 19:51

J ai appris lundi que je ne passerai pas en 3eme annee et je n ai ni le courage ni l argent ppur redoubler..
Je ne sais plus quoi faire.j en ai tellement chie ces 2 dernieres annees que mm si j zvais le fric je ne saisvpas si je me retaperais encore 2 ans
Marre marre marre

caroline

Re: 2eme annee

Message non lu par caroline » 10 juil. 2016 13:19

Je te comprends je n ai pas eu ma 2em annee et suis partie travailler pensant revenir apres 1 annee de travail pour avoir a nv des droits .Malheureusement je n ai pas eu le courage d affronter a nouveau l ecole les stages et les.....
Du coup 3 ans d usine aucun avenir et plus aucune envie d aller de l avant.
Moi aussi j en ai chie pour acceder a cette formation .Peut etre n etais je pas bonne a l ecrit mais travaller en meme temps que ses etudes c est dur.Et ca personne n en tient compte.
Quand vius n avez pas de famille qui peut vous entretenir il faut bien se demerder
Courage a toi
Ne laisse pas tomber
On m a dit qu il y avait possibilite
De ne pas redoubler en changeant de region mais a confirmer..

Répondre