J ai appris lundi que je ne passerai pas en 3eme annee et je n ai ni le courage ni l argent ppur redoubler..
Je ne sais plus quoi faire.j en ai tellement chie ces 2 dernieres annees que mm si j zvais le fric je ne saisvpas si je me retaperais encore 2 ans
Marre marre marre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2eme annee
-
caroline
Re: 2eme annee
Je te comprends je n ai pas eu ma 2em annee et suis partie travailler pensant revenir apres 1 annee de travail pour avoir a nv des droits .Malheureusement je n ai pas eu le courage d affronter a nouveau l ecole les stages et les.....
Du coup 3 ans d usine aucun avenir et plus aucune envie d aller de l avant.
Moi aussi j en ai chie pour acceder a cette formation .Peut etre n etais je pas bonne a l ecrit mais travaller en meme temps que ses etudes c est dur.Et ca personne n en tient compte.
Quand vius n avez pas de famille qui peut vous entretenir il faut bien se demerder
Courage a toi
Ne laisse pas tomber
On m a dit qu il y avait possibilite
De ne pas redoubler en changeant de region mais a confirmer..
Du coup 3 ans d usine aucun avenir et plus aucune envie d aller de l avant.
Moi aussi j en ai chie pour acceder a cette formation .Peut etre n etais je pas bonne a l ecrit mais travaller en meme temps que ses etudes c est dur.Et ca personne n en tient compte.
Quand vius n avez pas de famille qui peut vous entretenir il faut bien se demerder
Courage a toi
Ne laisse pas tomber
On m a dit qu il y avait possibilite
De ne pas redoubler en changeant de region mais a confirmer..