Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste Complémentaire IRTS Bordeaux
-
Laulau
Re: Liste Complémentaire IRTS Bordeaux
Bonsoir Lo, tu as passé le concours dans quelle école ? Tu sais où en est la liste complémentaire de la croix rouge ?
Bonne soirée à ttes
Bonne soirée à ttes
-
Sam
Coucou, j'étais 39 à Bordeaux et on m'a appelé, 6 à Pau on m'a appelé aussi, et à la crois rouge, 15 eme on m'a appelé si ça peut vous aidez à vous repérer dans les listes!
Vous me conseillez Bordeaux ou Pau ?
Vous me conseillez Bordeaux ou Pau ?
-
emay
Ahhhh qui est 40 ?!!! Je suis 41 
@Sam difficile à dire Pau promo plus petite, Bordeaux tout confondu beaucoup plus de monde. (Louyer beaucoup moins cher à Pau). J imagine qu' il y a des "plus et des moins" de chaque côté. Sinon égoïstement si tu choisis Pau j ai plus de chance d entrer à Bordeaux
@Sam difficile à dire Pau promo plus petite, Bordeaux tout confondu beaucoup plus de monde. (Louyer beaucoup moins cher à Pau). J imagine qu' il y a des "plus et des moins" de chaque côté. Sinon égoïstement si tu choisis Pau j ai plus de chance d entrer à Bordeaux
-
lo
@laulau
j'ai passé le concours dans les deux écoles et j'ai été prise dans les deux mais j'ai choisi l'erass. Par consequent laissé ma place a la croix rouge.
En ce qu"il concerne l'avancé de la liste complémentaire à la croix rouge je ne sais pas désolée...
j'ai passé le concours dans les deux écoles et j'ai été prise dans les deux mais j'ai choisi l'erass. Par consequent laissé ma place a la croix rouge.
En ce qu"il concerne l'avancé de la liste complémentaire à la croix rouge je ne sais pas désolée...
-
Laulau
Bonjour Sam, je ne pourrais pas te conseiller ni sur Pau ni sur Bordeaux désolé.
@Lo oui l'erass semble être un très bon choix.
Les filles, est-ce que vous savez si il y aura une session complémentaire cet été pour rentrer en formation ? (car dans ma région ça se fait quand les promos ne sont pas remplies).
bonne journée à toutes
@Lo oui l'erass semble être un très bon choix.
Les filles, est-ce que vous savez si il y aura une session complémentaire cet été pour rentrer en formation ? (car dans ma région ça se fait quand les promos ne sont pas remplies).
bonne journée à toutes
-
emay
@Sam peux tu me dire quel à été ton choix Pau ou Bordeaux ? Merci !
-
emay
Je viens d être appelée j étais 41 ème. J ai du aller direct m inscrire et la personne qui m a reçu m a dit qu' il y avait encore des dossiers à mettre à jour pour appeler d autres candidats !
Courage pour l attente !! Pour info l' administration fermera du 20 juillet au 29 août.
Courage pour l attente !! Pour info l' administration fermera du 20 juillet au 29 août.
-
Caro
Merci beaucoup emay pour cette info et tes encouragements, c'est sympa!
J'espère qu'ils descendront au moins jusqu'à 50!
En tout cas félicitations!
J'espère qu'ils descendront au moins jusqu'à 50!
En tout cas félicitations!
-
emay
Oui @Caro j espère ! J ai pensé à toi qd je lui ai demandé s il y en avait encore à appeler. Mm combat
je croise les doigts pour toi !