Bonjour
J'ai été diplômée cette année et j'ai donc décidé de faire un grand ménage de mes cours seulement dans le rangement j'ai aussi mis mon diplôme à la poubelle...
Comment peut-on faire pour avoir soit un duplicata soit une attestation de réussite ?
Merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Perdu le diplôme
-
Lili
Re: Perdu le diplôme
Hello,
Le mieux c'est que tu appelles la DRJSCS de ta région ou ton école qui pourront, je pense, te fournir une attestation de ta réussite!
Le mieux c'est que tu appelles la DRJSCS de ta région ou ton école qui pourront, je pense, te fournir une attestation de ta réussite!
-
ASS 93
C'est con, mais d'un coté ca me fait rire! ah ah ah
tu as essayé de voir avec la DRJSCS ?
tu as essayé de voir avec la DRJSCS ?
-
Tete en l'air
Il m'est arrivé la même chose (cordonnier le plus mal chaussé...)Il faut effectivement écrire à la DRJSCS en mentionnant ton nom, prénom, date de naissance, école et année d'obtention du diplôme.
Ils te renvoient une attestation qui fait office de diplôme.
Pour info, sur la mienne il est écrit "l'intéressée ayant perdu son diplôme, nous lui remettons la présente attestation".
Ils te renvoient une attestation qui fait office de diplôme.
Pour info, sur la mienne il est écrit "l'intéressée ayant perdu son diplôme, nous lui remettons la présente attestation".
-
xptdr
Krkrkrkr qu'elle finesse la DRJSCS "l'intéressé ayant perdu son diplôme" ça fait très sérieux auprès d'un employeur.