Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdu le diplôme

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

Perdu le diplôme

Message non lu par ASS » 20 juil. 2016 12:45

Bonjour

J'ai été diplômée cette année et j'ai donc décidé de faire un grand ménage de mes cours seulement dans le rangement j'ai aussi mis mon diplôme à la poubelle...
Comment peut-on faire pour avoir soit un duplicata soit une attestation de réussite ?

Merci d'avance !!

Lili

Re: Perdu le diplôme

Message non lu par Lili » 20 juil. 2016 13:11

Hello,

Le mieux c'est que tu appelles la DRJSCS de ta région ou ton école qui pourront, je pense, te fournir une attestation de ta réussite!

ASS 93

Message non lu par ASS 93 » 20 juil. 2016 13:38

C'est con, mais d'un coté ca me fait rire! ah ah ah

tu as essayé de voir avec la DRJSCS ?

ahah

Message non lu par ahah » 20 juil. 2016 15:03

Ahah ça c'est de l'acte manqué ! :D Une reconversion est en vue !

Ass 2ème année

Message non lu par Ass 2ème année » 20 juil. 2016 16:04

Bonjour ASS,

Peut-être voir avec la DRJSCS?

Tete en l'air

Message non lu par Tete en l'air » 20 juil. 2016 16:34

Il m'est arrivé la même chose (cordonnier le plus mal chaussé...)Il faut effectivement écrire à la DRJSCS en mentionnant ton nom, prénom, date de naissance, école et année d'obtention du diplôme.

Ils te renvoient une attestation qui fait office de diplôme.
Pour info, sur la mienne il est écrit "l'intéressée ayant perdu son diplôme, nous lui remettons la présente attestation".

xptdr

Message non lu par xptdr » 20 juil. 2016 19:52

Krkrkrkr qu'elle finesse la DRJSCS "l'intéressé ayant perdu son diplôme" ça fait très sérieux auprès d'un employeur.

Répondre