Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage Ile de France Urgent, aidez moi !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

Stage Ile de France Urgent, aidez moi !

Message non lu par Charline » 07 oct. 2016 09:54

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis désespérément à la recherche d'un stage de 6 mois qui commence ce lundi 10 octobre. Je suis en Ile de France, je peux me déplacer partout et je suis gratifiable.

Aidez moi svp !
Vous etes ma derniere chance...

Dudu

Re: Stage Ile de France Urgent, aidez moi !

Message non lu par Dudu » 07 oct. 2016 13:24

Bonjour tu devrais nommer les lieux qui t'interessent le plus en France pour te donner plus de chance. Si tu avais le choix tu irais dans quel lieu ?
Bonne chance :)

kolala

Message non lu par kolala » 07 oct. 2016 15:40

Dudu: elle l'a dit: Ile de France.

Dudu

Message non lu par Dudu » 08 oct. 2016 09:37

Oui mais je pense a un "recruteur "cela peut lui donner envie de dire oui si elle précise des structures qu'elle souhaiterait si elle avait le choix !

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 oct. 2016 17:50

Est-ce que quelqu'un a une idée pour Charline ?
C'est dur dur de ne pas trouver de stage. Ton premier stage tu l'as fait où ?As- tu un projet particulier ?

Charline

Message non lu par Charline » 10 oct. 2016 10:19

Bonjour,

Si javais le choix, je choisirai soit en polyvalence, soit en association ou alors vers la famille, l'enfance etc.

Répondre