Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis désespérément à la recherche d'un stage de 6 mois qui commence ce lundi 10 octobre. Je suis en Ile de France, je peux me déplacer partout et je suis gratifiable.
Aidez moi svp !
Vous etes ma derniere chance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage Ile de France Urgent, aidez moi !
-
Dudu
Re: Stage Ile de France Urgent, aidez moi !
Bonjour tu devrais nommer les lieux qui t'interessent le plus en France pour te donner plus de chance. Si tu avais le choix tu irais dans quel lieu ?
Bonne chance
Bonne chance
-
Dudu
Oui mais je pense a un "recruteur "cela peut lui donner envie de dire oui si elle précise des structures qu'elle souhaiterait si elle avait le choix !
-
Sophie
Est-ce que quelqu'un a une idée pour Charline ?
C'est dur dur de ne pas trouver de stage. Ton premier stage tu l'as fait où ?As- tu un projet particulier ?
C'est dur dur de ne pas trouver de stage. Ton premier stage tu l'as fait où ?As- tu un projet particulier ?
-
Charline
Bonjour,
Si javais le choix, je choisirai soit en polyvalence, soit en association ou alors vers la famille, l'enfance etc.
Si javais le choix, je choisirai soit en polyvalence, soit en association ou alors vers la famille, l'enfance etc.