A "assco " avant de répondre vous pouvez peut lire tout le post Cela vous permettrait de suivre la discussion
Pour "asco" je suis d'accord par rapport à la charge de travail, hélas...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant social EN et bourses
-
Assco
Re: assistant social EN et bourses
Oui, je pouvais "peut lire"mais je l'ai visiblement fait trop vite. Je m'en excuse. Cc...... Vous pouvez peut être éviter le ton condescendant..... C'est assez désagréable.... La réponse précédente était plus agréable.
-
CC
Pour Assco la réponse précédente à la mienne n'était pas de mon fait.
Je suis peut être condescendante mais vous déformez mes propos d'une manière peu aimable, et lorsque je réagi vous venez ensuite pleurnicher ... Interrogez vous même sur votre attitude avant de blamer les autres
Pour Asco normalement les familles peuvent avoir un document au niveau du centre des impôts indiquant ou en est leur dossier ou au moins une attestation de dépot de déclaration d'AI .
Je suis peut être condescendante mais vous déformez mes propos d'une manière peu aimable, et lorsque je réagi vous venez ensuite pleurnicher ... Interrogez vous même sur votre attitude avant de blamer les autres
Pour Asco normalement les familles peuvent avoir un document au niveau du centre des impôts indiquant ou en est leur dossier ou au moins une attestation de dépot de déclaration d'AI .
-
Assco
Oui j'avais compris que la réponse précédente, plus agréable, n'était pas la vôtre.
-
Saser
Bonjour,
Je vous envoie ce SOS stage, je suis à la recherche d un stage non gratifiable qui a déjà commencé début octobre.Je souhaiterais savoir si vous accepteriez de prendre une stagiaire de 3ème année en vu de la "préparation du diplôme d'État d'Assistants de Service Social"?
Cordialement
Je vous envoie ce SOS stage, je suis à la recherche d un stage non gratifiable qui a déjà commencé début octobre.Je souhaiterais savoir si vous accepteriez de prendre une stagiaire de 3ème année en vu de la "préparation du diplôme d'État d'Assistants de Service Social"?
Cordialement
-
CC
Je réponds pour mon académie mais les demandes de stages sont à faire à la DSDEN de chaque département à l'attention de la Conseillère Technique, les AS ne prennent pas de stagiaire en direct.
Faites votre demande CV, lettre de motivation et justificatif de non gratification obligatoire.
bon courage
Faites votre demande CV, lettre de motivation et justificatif de non gratification obligatoire.
bon courage