Bonsoir,
Je me pose de questions sur ma possibilité d'envisager la formation d'assistante sociale.. c'est mon intention depuis mes plus jeunes années, mais voilà la vie en a décidé autrement à cette époque!
Aujourd'hui sans emploi et mère de 3 enfants dont 2 à charge, j'aimerais réaliser ce rêve! Mais est ce possible financièrement y a t il dans ce forum des personnes qui comme moi ont décidé de faire cette formation malgré tout? Comment avez vous fait? Avez vous des pistes?
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation et financement
-
titalea
Re: Formation et financement
Bonjour si tu est a pôle emploi tu peux bénéficier d une prise en charge financière mais il faut que tu dois très motivé car c est 3 ans d études
Tu peux t informer à l irts (institut régional de travail social) le plus proche de chez toi.
Bon courage
Tu peux t informer à l irts (institut régional de travail social) le plus proche de chez toi.
Bon courage
-
deroff
merci de ta réponse
je me suis déjà renseigné auprès de pole emploi, et on ne peut pas dire qu'il soit très motivant!
je me suis déjà renseigné auprès de pole emploi, et on ne peut pas dire qu'il soit très motivant!
-
titalea
Bonjour, tu peux te créer un compte personnel
de formation (cpf) pour voir a quoi tu as le droit en matiere de formation.
cordialement
de formation (cpf) pour voir a quoi tu as le droit en matiere de formation.
cordialement