Les ravages de l'allègement des critères de recrutement aux concours d'entrée...
Quel manque de culture, d'argumentation qui permettrait de légitimer ce que vous avancez. Aucun chiffres (pardon je bosse en CARSAT

), aucune référence sociologique ou d'éléments un tant soit peu psychologiques qui valoriseraient votre propos quand vous avancez le fait que la majorité des femmes ASS sont aigries, lesbiennes (??? quel est le rapport) ou mal dans leur vie privée!!
Vos propos sont le reflet d'une pure projection (pardon j'ai bossé en psychiatrie) et font montre d'une grande souffrance qui est en vous mais que vous projetez sur les autres.
Avez-vous été victime d'une femme perverse pour avoir autant de haine envers votre propre sexe ? (CF le reportage de france 5 sur les mères toxiques....)
pour les énervés de la pensée unique : qu'entendez vous par pensée unique ?? non parce que que les politiques utilisent des mots à des fins de spectacle et parce que c'est dans l'air du temps OK (et encore),mais de la part de professionnels qui sont amenés à bosser avec la différence, j'aimerai beaucoup entendre vos définitions de la pensée unique et en quoi vous mettez toutes les ASS (vous mêmes et vos collègues par la même occasion) dans cette forme d'appartenance globale?!
en tout cas cela n'engage que moi et parce qu'on est en démocratie aussi nous les aigries, en tant que femme, assistante sociale et simple citoyenne j'ai peur d'entendre de tels propos en 2017!! et de constater votre faible niveau de formation et de réflexion....
mais d'ailleurs pourquoi MESDAMES les pourfendeuses de la pensée unique continuez vous ou avez vous choisi une profession majoritairement féminine si ce n'est pas pour résoudre quelque chose en soi?
Les femmes sont tellement plus performantes dans l'entretien d'un logement et puis au moins elles embêtent pas les hommes qui eux travaillent très sérieusement.....
SERIEUX..... on nage en plein délire
travailleurs sociaux...hé bé ....