Bonjour à tous !
Alors comme annoncé dans l'intitulé je songe à monter un projet de création d'un service social au sein de l'entreprise qui m'emploie actuellement en temps que téléconseillère (je suis assistante sociale mais j'ai dû accepter le boulot pour payer les factures.. le temps de passer mon permis de conduire et proposer plus largement mes services par la suite).
C'est un gros centre d'appel, présent à l'international donc je n'ai pas la prétention d'en faire la révolution mais sur mon seul site un service social répondrait déjà à un réel besoin des salariés et je compte en défendre l'idée en préparant un dossier béton.
D'où ma question, avez-vous déjà participé à la création d'un poste ou d'un service social ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'un service social
-
Mistinguette
Re: Création d'un service social
Non mais je trouve l'idée excellente, il faut valoriser notre métier!
-
maelle
Non plus, mais je rejoins Mistinguette : excellente idée, remarquable, respectable... J'espere que tu auras des témoignages, cela m'intéresse. Je te souhaite de mener au bout et à bien ce magnifique projet...
Bien à vous
Bien à vous
-
sophie
Bonjour,
je suis également intéressée par la création d'un poste ou d'un service social.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience.
Cordialement.
Sophie
je suis également intéressée par la création d'un poste ou d'un service social.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience.
Cordialement.
Sophie
-
laurie
Je trouve ca super!! Si tu peux nous tenir informer de l'évolution de ton projet...
-
marie myriam
coucou je suis en stage de 3 eme année dans un service social interentreprise créé maintentant il y a une 20aine d'année, je peux peut être t'aider sur qq points et voir avec la responsable si possibilité d'une éventuelle mise en relation ? si cela peut t'aider !