Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création d'un service social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So'

Création d'un service social

Message non lu par So' » 15 sept. 2015 16:59

Bonjour à tous !
Alors comme annoncé dans l'intitulé je songe à monter un projet de création d'un service social au sein de l'entreprise qui m'emploie actuellement en temps que téléconseillère (je suis assistante sociale mais j'ai dû accepter le boulot pour payer les factures.. le temps de passer mon permis de conduire et proposer plus largement mes services par la suite).

C'est un gros centre d'appel, présent à l'international donc je n'ai pas la prétention d'en faire la révolution mais sur mon seul site un service social répondrait déjà à un réel besoin des salariés et je compte en défendre l'idée en préparant un dossier béton.

D'où ma question, avez-vous déjà participé à la création d'un poste ou d'un service social ?

Mistinguette

Re: Création d'un service social

Message non lu par Mistinguette » 17 sept. 2015 22:37

Non mais je trouve l'idée excellente, il faut valoriser notre métier!

maelle

Message non lu par maelle » 18 sept. 2015 21:44

Non plus, mais je rejoins Mistinguette : excellente idée, remarquable, respectable... J'espere que tu auras des témoignages, cela m'intéresse. Je te souhaite de mener au bout et à bien ce magnifique projet...

Bien à vous

sophie

Message non lu par sophie » 09 juin 2017 19:41

Bonjour,

je suis également intéressée par la création d'un poste ou d'un service social.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience.

Cordialement.

Sophie

laurie

Message non lu par laurie » 12 juin 2017 11:24

Je trouve ca super!! Si tu peux nous tenir informer de l'évolution de ton projet...

marie myriam

Message non lu par marie myriam » 12 juin 2017 12:43

coucou je suis en stage de 3 eme année dans un service social interentreprise créé maintentant il y a une 20aine d'année, je peux peut être t'aider sur qq points et voir avec la responsable si possibilité d'une éventuelle mise en relation ? si cela peut t'aider !

Répondre