Je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage et vacances scolaires
-
Ass
Stage et vacances scolaires
Bonjour, je rentre en formation d'ass à la rentrée prochaine. Les stages de la première année débuteront en décembre jusqu'en janvier. Je me demandais si, même en stage, nous avions droit à nos deux semaines de vacances de Noël pour nous ?
Je vous remercie
je vous remercie, ma famille habite à l'autre bout du monde, j'aimerais passer Noël avec eux.
Je vous remercie
-
Ketrine
Re: Stage et vacances scolaires
Bonjour. Ça dépend des écoles. Rapprochez vous de la vôtre.
Cordialement
Cordialement
-
Ass
Oui bien sûr vous y avez droit d'ailleurs votre responsable sera sûrement absente également
-
ellea
Stage de 1ère année, c'est à dire 6 semaines de stage, vous ne pouvez donc pas avoir 2 semaines de congé!sauf si le stage est coupé par l'école!
Quand à dire que votre responsable sera surement absente cela parait ridicule, tout le monde ne s'arrête pas de travailler pendant 15 jours à Noel!
En tout cas bon courage pour ce début de formation et profite de ce premier stage!
Quand à dire que votre responsable sera surement absente cela parait ridicule, tout le monde ne s'arrête pas de travailler pendant 15 jours à Noel!
En tout cas bon courage pour ce début de formation et profite de ce premier stage!
-
MPM
Ellea : bien sûr que si, les établissements scolaires ferment pendant les vacances de Noël, donc il y a toutes les choses pour que sa tutrice soit en congé.
Il est possible de décaler ces deux semaines, à organiser avec ta tutrice.
Il est possible de décaler ces deux semaines, à organiser avec ta tutrice.
-
ellea
Pour infos, les écoles ne ferment pas toutes 15 jours!
certaines 1 seule semaine, d'autres pas du tout!
Ne pas faire de généralité, tant mieux si celle(s) que tu connais ferment 15 jrs! On a pas tous pu avoir 15 jours de congés à Noel et de toute façon si c'est pendant sa période de stage c'est à voir avec le terrain de stage!
certaines 1 seule semaine, d'autres pas du tout!
Ne pas faire de généralité, tant mieux si celle(s) que tu connais ferment 15 jrs! On a pas tous pu avoir 15 jours de congés à Noel et de toute façon si c'est pendant sa période de stage c'est à voir avec le terrain de stage!
-
Ass
Les écoles prévoient les deux semaines de vacances au milieu du stage qui sera coupé c'est tout. De toute façon j'imagine qu'elle a eu sa réponse