Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
détachement du CD vers éducation nationale
-
Véro
détachement du CD vers éducation nationale
Bonjour, je suis actuellement As au CD j'ai le grade de principal et je vais postuler sur un poste d'as à l'éducation nationale.est ce que certaines sont dan smon cas? Votre ancienneté à t'elle était reprise? Quelle est la rémunération à peut pret pour un temps plein? On m'a parlé de 37h30 à f
-
Sabrina
Re: détachement du CD vers éducation nationale
Salut, ils te reprenne au même grade et au même échelon. C'est 38H00 voir 38H30, toutes les vacances scolaires moins 2 semaines (en général à la Toussaint et aux vacances d'hiver). Question primes il y en avait une en fin d'année le montant est variable mais ça peut aller de 200 euros à 1600 euros de ce que j'ai pu observer. En fonction de la situation de ton Établissement, tu auras une prime REP ou REP+.
-
Bina
Bonjour,
J'ai bénéficié d'un détachement et j'ai été reprise au meme échelon. Pour ce point ca s'applique partout. Par contre concernant les primes, ça doit être spécifique à certaines académies parcequ'il yen a pas dans la mienne et d'autres académie que je connais. Elles vous sont versées par qui?
J'ai bénéficié d'un détachement et j'ai été reprise au meme échelon. Pour ce point ca s'applique partout. Par contre concernant les primes, ça doit être spécifique à certaines académies parcequ'il yen a pas dans la mienne et d'autres académie que je connais. Elles vous sont versées par qui?
-
Vero
Merci sabrina pour ta réponse. Les 10% du temps de travail c'est en plus des 38 h ou en moins. La conseillère technique que j'ai eu au tel m'a dit en moins. Mais j'ai vu d'autres réponses. Tu sais peut être toi.
Le boulot te plaît c'est intéressant ? Du coup c'est quoi tes horaires ?
Le boulot te plaît c'est intéressant ? Du coup c'est quoi tes horaires ?
-
lea
Les 10 % sont en plus. Tu auras surement quelques réunions le soir ou des ecrits à rediger car les journées sont intenses donc pas trop le temps pour certaines choses. Mais c'est passionnant!
-
assco
l'horaire de travail à temps plein est de 41h45 par semaine dont 37h30 en présence d'élèves.
En ce qui concerne les primes, il n'y en a pas sauf la prime de sujetions spéciales, obligatoire pour les as.
Si tu travailles en REP et REP+, effectivement il y a une prime mensuelle qui compense les taches supplémentaires dévolues dans ce type d'établissement mais c'est variable selon les académies.
En ce qui concerne les primes, il n'y en a pas sauf la prime de sujetions spéciales, obligatoire pour les as.
Si tu travailles en REP et REP+, effectivement il y a une prime mensuelle qui compense les taches supplémentaires dévolues dans ce type d'établissement mais c'est variable selon les académies.