Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de gueule

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

coup de gueule

Message non lu par sophie » 08 juil. 2004 16:06

admise en formation de ME a neuilly sur marne pour septembre, je remue ciel et terre pour trouver un emploi en contrat de qualif adulte, et rien.. nada, peau de balle,que tchi!!RAS LE BOL!!!

morgane

Re: coup de gueule

Message non lu par morgane » 22 juil. 2004 19:16

Salut Sophie !

Je te soutien dans ta lutte ! J'suis dans le meme galère et c'est la merdas !!! je me demande si je vais trouver quelque chose...A mon avis faut du piston !!!Y'a qu'ça de vrai à notre époque !!! Sans relation, c'est mort !!! Mais bon, faut perseverer et se dire qu'on trouvera ! On a jusqu'en septembre et à ce qu'on m'a dit, y'a moyen de décrocher des places en septembre...donc bon courage dans tes recherches !!!

une Morgane en galère

stephanie

Re: coup de gueule

Message non lu par stephanie » 23 juil. 2004 10:39

salut les filles, moi aussi je suis ds la même galère. un contrat de qualif adulte c'est pas évidemment! vous êtes peut-être déjà au courant que ces contrats vont disparaitre en sept, eh bien j'ai appris que le gouvernement repoussait à mi-novembre, le délai s'élargit un peu !. Alors courage et bonne continuation

Répondre