Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coup de gueule
-
sophie
coup de gueule
admise en formation de ME a neuilly sur marne pour septembre, je remue ciel et terre pour trouver un emploi en contrat de qualif adulte, et rien.. nada, peau de balle,que tchi!!RAS LE BOL!!!
-
morgane
Re: coup de gueule
Salut Sophie !
Je te soutien dans ta lutte ! J'suis dans le meme galère et c'est la merdas !!! je me demande si je vais trouver quelque chose...A mon avis faut du piston !!!Y'a qu'ça de vrai à notre époque !!! Sans relation, c'est mort !!! Mais bon, faut perseverer et se dire qu'on trouvera ! On a jusqu'en septembre et à ce qu'on m'a dit, y'a moyen de décrocher des places en septembre...donc bon courage dans tes recherches !!!
une Morgane en galère
Je te soutien dans ta lutte ! J'suis dans le meme galère et c'est la merdas !!! je me demande si je vais trouver quelque chose...A mon avis faut du piston !!!Y'a qu'ça de vrai à notre époque !!! Sans relation, c'est mort !!! Mais bon, faut perseverer et se dire qu'on trouvera ! On a jusqu'en septembre et à ce qu'on m'a dit, y'a moyen de décrocher des places en septembre...donc bon courage dans tes recherches !!!
une Morgane en galère
-
stephanie
Re: coup de gueule
salut les filles, moi aussi je suis ds la même galère. un contrat de qualif adulte c'est pas évidemment! vous êtes peut-être déjà au courant que ces contrats vont disparaitre en sept, eh bien j'ai appris que le gouvernement repoussait à mi-novembre, le délai s'élargit un peu !. Alors courage et bonne continuation