SAlut Mag, je suis de Tarbes 65, je te souhaite de bien profiter des derniers jours avant la rentrée, on va devoir bosser pendant 2 ans, dur dur. Salut et au 20 septembre.
Hervé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignement
-
mag
Re: etcharry
salut hervé!!
merci et toi aussi profite bien.la premiere année, il n'ya pas beaucoup d'heure de cours mais plus de stage. es ce que tu sais si cette formation est difficile!!
au fait ta trouvé un appart?
à bientot
mag
merci et toi aussi profite bien.la premiere année, il n'ya pas beaucoup d'heure de cours mais plus de stage. es ce que tu sais si cette formation est difficile!!
au fait ta trouvé un appart?
à bientot
mag
-
Hervé
SAlut MAG,
J'ai trouvé une chambre à Mauléon,15 kms d'Etcharry chez les "frères Agueria".
C'est pas très cher, 4,75 la nuit avec le petit déj.
Sinon au niveau formation je ne sais pas du tout si elle est difficile ou pas. Je sais qu'il y a pas mal de travail perso, de la lecture etc...
A plus. il faudra que tu me dises comment tu es que je te reconnaisse à la rentrée.
J'ai trouvé une chambre à Mauléon,15 kms d'Etcharry chez les "frères Agueria".
C'est pas très cher, 4,75 la nuit avec le petit déj.
Sinon au niveau formation je ne sais pas du tout si elle est difficile ou pas. Je sais qu'il y a pas mal de travail perso, de la lecture etc...
A plus. il faudra que tu me dises comment tu es que je te reconnaisse à la rentrée.
-
mag
salut hervé!
je connais le monastere ou tu vas à mauleon!j'y suis passer voir moi aussi.
c bien ta trouvé quelque chose,tant mieux.
je vais passer quelques jours à st palais la semaine prochaine je vais peut etre y aller ce weekend. si tu veux on peut se rencontrer si tu le souhaites.
A BIENTOT
mag
je connais le monastere ou tu vas à mauleon!j'y suis passer voir moi aussi.
c bien ta trouvé quelque chose,tant mieux.
je vais passer quelques jours à st palais la semaine prochaine je vais peut etre y aller ce weekend. si tu veux on peut se rencontrer si tu le souhaites.
A BIENTOT
mag
-
hervé
Suis désolé je suis déja allé à st palais faire un tour,c'est vraiment petit mais bon.
je serais bien revenu ce week-end mais malheureusement je travaille.
si tu as le temps est ce que tou peux voir si il y a une salle de sport à st palais (mooving ou autre)
MERCI ET A TRES BIENTOT.
HERVE.
je serais bien revenu ce week-end mais malheureusement je travaille.
si tu as le temps est ce que tou peux voir si il y a une salle de sport à st palais (mooving ou autre)
MERCI ET A TRES BIENTOT.
HERVE.
-
mag
salut hervé!!
je pense qu'il ya une salle de sport j'ai vu une affiche avant de rentré à st palais, vers intermarché;
à bientot
mag
je pense qu'il ya une salle de sport j'ai vu une affiche avant de rentré à st palais, vers intermarché;
à bientot
mag
-
karim81370
Re: demande de renseignement
salut a vous 2 , moi c karim g passé le concour en fevrier dernier a etcharry et malheuresement je né pa ete pris , g une kestion de curieusite kels sont ete vos note du concours .
merci de me repondre
merci de me repondre