ME 2 annee
j ai un ecrit a faire sur une situation de groupe vecue, pourriez vous m aider?
lors de ma premiere annee je n en n ai pas eue.
Merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vie collective
-
Annabel
Re: vie collective
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la meme chose mais pour des TD On nous demande de redige une situation d'entretien. Il faut décrire une situation de la facon la plus objective possible ce qui s'est passe. Et ensuite dire les chose qui t'ont alerter, pose probleme, fait reflechir...
J'espere que j'ai pu t'aider un peu
Bon courage
Je ne sais pas si c'est la meme chose mais pour des TD On nous demande de redige une situation d'entretien. Il faut décrire une situation de la facon la plus objective possible ce qui s'est passe. Et ensuite dire les chose qui t'ont alerter, pose probleme, fait reflechir...
J'espere que j'ai pu t'aider un peu
Bon courage
-
mazet
je voudrais savoir si je peux faire valider mes acquis avec mes trois ans d'expériences dans un foyer pour jeunes qui ont été placés par le juges des enfants. que dois faire ou dois je me renseigner? merci pour votre aide
-
clouquinette
salut
Je croix qu'il faut 5ans d'éxperience pour pretendre à une validation d'acquis .
Clouquinette
:chine:
Je croix qu'il faut 5ans d'éxperience pour pretendre à une validation d'acquis .
Clouquinette
:chine:
-
lepoulet
moi je suis en 2eme année M.E et j'ai fait une technique educative sur le dessin... pas simple mais fesable.
En se qui concerne la note ecrite sur un moment du quotidien je doit le faire pour bientot alors ceux qui ont des questionnements contactez moi que l'on travail ensemble....
a bientot
le poulet du WEB lol
En se qui concerne la note ecrite sur un moment du quotidien je doit le faire pour bientot alors ceux qui ont des questionnements contactez moi que l'on travail ensemble....
a bientot
le poulet du WEB lol