Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vie collective

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neveu edwige

vie collective

Message non lu par neveu edwige » 10 oct. 2004 16:10

ME 2 annee
j ai un ecrit a faire sur une situation de groupe vecue, pourriez vous m aider?
lors de ma premiere annee je n en n ai pas eue.
Merci :bye:

Annabel

Re: vie collective

Message non lu par Annabel » 11 oct. 2004 19:03

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la meme chose mais pour des TD On nous demande de redige une situation d'entretien. Il faut décrire une situation de la facon la plus objective possible ce qui s'est passe. Et ensuite dire les chose qui t'ont alerter, pose probleme, fait reflechir...
J'espere que j'ai pu t'aider un peu
Bon courage

mazet

Message non lu par mazet » 12 oct. 2004 10:38

je voudrais savoir si je peux faire valider mes acquis avec mes trois ans d'expériences dans un foyer pour jeunes qui ont été placés par le juges des enfants. que dois faire ou dois je me renseigner? merci pour votre aide

clouquinette

Message non lu par clouquinette » 13 oct. 2004 19:21

salut
Je croix qu'il faut 5ans d'éxperience pour pretendre à une validation d'acquis .
Clouquinette
:chine:

edwige

Message non lu par edwige » 16 oct. 2004 11:19

anabel as tu une technique educative a faire cette annee?

lepoulet

Message non lu par lepoulet » 02 nov. 2004 11:11

moi je suis en 2eme année M.E et j'ai fait une technique educative sur le dessin... pas simple mais fesable.
En se qui concerne la note ecrite sur un moment du quotidien je doit le faire pour bientot alors ceux qui ont des questionnements contactez moi que l'on travail ensemble....
a bientot
le poulet du WEB lol

Répondre