Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation et état dépressif

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: formation et état dépressif

Message non lu par marie » 13 oct. 2004 21:56

alors KILLEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dirais que ca va mieux .adele je voudrais aussi te remercier pour les reponses ,le reconfort que tu apporte car parfois (souvent meme)nous vivons des situations semblable donc parfois je lis tes reponses et ca fait du bien voila quant a ton permis tu l aura et si c est pas la premiere fois et ben tant pis bon c est vrai c est embetant sans voiture mais bon aller toi aussi tu y crois TU L AURA...... BISES A PLUS

adele

Message non lu par adele » 14 oct. 2004 11:09

slt marie,

je te tiendrais au courant mais ce matin bofffffffff pour mon heure. on vera bien le plus chiant c'est ces punaiseeeeeeee de manoeuvre.
bon si non je passe vers 14hhhhhhhh a bientt
je suis tres contente marie que mes mess te plaisent je suis de caractere a aider les autres si a travers mes petits mess je peux fer remonter la pente eh bien pourquoi pas.
a bientt
a+
adele

marie

Message non lu par marie » 14 oct. 2004 16:29

ben oui et ca tombe bien car vois tu la je me sens tres triste difficile journee on me remet en question ce que j accepte mais les vrais motifs ne sont pas evoquer franchement alors on fait des compliment sur mon travail et en meme temps on me dit de "deleguer" bref j ai pas compris ou il voulait en venir (mon chef de service) j ai ete surprise et destabiliser je vais en reparler avec lui la j ai besoin de digerer et puis je vais pas me laisser aller je suis presque une KILLEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!

aller il est 16 heures je pense a toi

adele

Message non lu par adele » 14 oct. 2004 18:49

slt marie,

juste un petit messsssssss c'est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai mon permis youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis super contente
je reste en contact avec vs deux les filles si vous le voulez
bonne soirée
a+
adele

ps : ehoooooooooooo marie tu les enmerde tu es une vrais KILLEUSEEEEEEEEEEEEEE
a travers le mot deleguer il veut peut etre dire qu'il faut que tu te reposes et que tu ne fasse pas tt le w
mais bon je t'en reparle plus tard car j'ai mes bo parents
a+

MARIE

Message non lu par MARIE » 15 oct. 2004 02:43

je crois qu il faudrait changer le titre du sujet si lillou est d accord car la c est presque plus la deprime FELICITATION pour ton permis CHAMPAGNE ET FIETA:::::::::::::mais sois prudente saluT KILLEUSE A BIENTOT

marie

Message non lu par marie » 15 oct. 2004 02:48

salut lilou juste une pensee pour toi j espere que tu va bien et que si tu viens pls papoter c est que t ai en plein travail sur tes cours fais nous un petit coucou tu apprendras une super nouvelle concernant adele je t embrasse et a bientot

lilou

Message non lu par lilou » 15 oct. 2004 07:16

coucou

et felicitation adele!!!!!!!!!!!!!!!
la je vais en cours aie aie aie je flippe mais je suis une killeuse ça va aller
je vous raconte ce soir
bisous

marie

Message non lu par marie » 15 oct. 2004 09:27

c est bon signe tout ca suis contente que tu alle mieux parceque ca va mieux hien? tellement de gens ne l on pas eu cette selection si tu l a eu c est que tu peut tu dois aller jusque au bout et t aura encore des moments difficile mais c est la vie non ? elle te permet j en suis sure de donner le meilleur de toi tu le dit toi meme on sort plus fort de tout ca si on comprnd ;;;;;;; je t embrasse et bonne journee marie

adele

Message non lu par adele » 17 oct. 2004 17:57

slt les filles,

oui oui tu as raison marie il faudrait changer le nom du mess. pourkoi journal intime de filles banal mais cool.
alors koi de neuf?
moi j'ai fete avc mes futurs bo parents mon petit permis. j'ai eu du mal a m'endormir hihihi je suis SUPERRRRRRRRRRRRRRRR contente.
si non comment va notre petite Lilou bien j'espere car Lilou il ne faut pas que tu perdes espoir tu es une vrais KILLEUSE tu ne dois pas douter de toi bat toi jusqu'au bout.
et toi tite Marie je ne parle que de toi car avc ta petite voieeeeeeeee HOULAAAAAAAA y a la pluie qui arrive je m'arrete là.
j'espere que toi aussi tu vas bien et repose toi au niveau de ton taf. tu sais une chose primordial sache que c'est ma conception de la vie chaque chose que tu fais bien dieu (si tu y crois) te le rendra.
alors croie kissssssssssss cool
allé les filles a demain pour notre petit journal
ps : si non pour aujourd'hui repos, sieste et un bon the bien chooooooooooooooooo.
a demain bonne soirée adele

adele

Message non lu par adele » 20 oct. 2004 14:31

slt Lilou, slt Marie,

j'espere que vous allez bien je viens au news afin de savoir si le moral est au beau fixe?
pour moi ca va malgres que le temps est grisssss beurckkkkkkk.
Lilou si tu veux de l'aide n'hesite pas je peux peut etre t'aider ds tes devoirs.
Marie accroche toi pour ton travail, je sais que vs etes des killeuses et ce n'est pas cette petite montagne qui va vous gener pour realiser vos projets.
comme disait mon grd pere il faut se faire de la botteaucultherapie

a+
adele

Répondre